Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 C'est quand ton anniversaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Strawberry

Strawberry
I'm a Queen



Féminin

C'est quand ton anniversaire ?  _
MessageSujet: C'est quand ton anniversaire ?    C'est quand ton anniversaire ?  EmptyLun 18 Oct - 21:47


(Tout est dans le titre ! )

On veut : - ta date de naissance complète.
- l'endroit où tu es née
- que fais-tu le jour de ton anniversaire ?



Je suis née le 15 août 1996 à Paris.
Depuis mes 3 ans jusque mes 12 ans, j'ai toujours fêté mon anniversaire en famille mais depuis l'année dernière, je ne le fête plus vraiment avec ma famille car tout le monde grandit... Cousins majeurs, parents plus du tout bostés ect,ect. J'ai le droit à un joyeux anniversaire et des cadeaux.. ! Mais ça ne me dérange pas du tout. Du coup, je fête mon anniversaire avec mes amies Very Happy mais comme ça tombe pendant les vacances d'été, on le fête après la rentrée. Cette année, j'ai eu de la chance, quelques amies étaient là le jour de mon anniversaire et on a pu le fêter en allant au cinéma ! Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://imyourstoday.skyblog.com
Melle-Elodie

Melle-Elodie
I'm a Member



Féminin

C'est quand ton anniversaire ?  _
MessageSujet: Re: C'est quand ton anniversaire ?    C'est quand ton anniversaire ?  EmptyMar 19 Oct - 7:30

Alors !
Je suis né le 6 mars 1995 a 12h15 ( et ba ouii faut etre précis Smile
Et je suis né dans la meme ville , d ou j habite maintenant
Alors depuis toujours normalement on le féte avec ma famille le dimanche .. et aprés quand j etait plus petite j invite genre la moirié de la classe ! Mais maintenant je sais meme plus si je vais le faire avec ma famille , vu que on se moment il y a des problémes , et aprés pour avec mes amis ( cette fois juste quelques un ) je sais pas du tout ou le faire .. et vu que je suis né en debut mars , sa n arrange rien Smile
voiiila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-of-renesmee.skyrock.com
Lauree.

Lauree.
I'm a Princess



Féminin

C'est quand ton anniversaire ?  _
MessageSujet: Re: C'est quand ton anniversaire ?    C'est quand ton anniversaire ?  EmptyMer 20 Oct - 16:05

Ben moi Je suis née le 13 juin 1995 (heure ; J'en sais rien du tout)
Heu, ben je vais dire la ville, mais vous allez aps connaitre : à Mouscron en Belgique, juste à coté de la frontière Française, donc près de Lille (très précise hein Smile)
Heu, ben quand j'étais petite je fêtais deux fois mon anniv' : Une fois avec ma famille et l'autre fois avec ma classe que j'invitais chez moi.
Depuis que je suis en secondaire, je ne le fais plus, car je sais aps si vous savez mais en Belgique, à chaque fin d'anné, avant noel et avant paques ont a des examen, et c'est grace à ça qu'on passe dasn l'année supp, c'est SUPER important, c'est un peu comme le bas pour vous..
Et comme par HASARD, ça tombe en plein dans mon anniversaire..

Donc je le fais en juillet si j'ai le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raimbow

Raimbow
I'm a Member



Féminin

C'est quand ton anniversaire ?  _
MessageSujet: Re: C'est quand ton anniversaire ?    C'est quand ton anniversaire ?  EmptyMar 26 Oct - 19:32

Je suis née le 25 septembre 1997 à Evian Les Bains (là où on fabrique l'eau Laughing)
Pour mon anniversaire, parfois j'invite des amis, mais sa reste très rare. Sinon je vais faire les magasins, enfait ma mère m'emmene où je veux aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawletz

Kawletz
I'm a Member



Féminin

C'est quand ton anniversaire ?  _
MessageSujet: Re: C'est quand ton anniversaire ?    C'est quand ton anniversaire ?  EmptyMar 2 Nov - 18:09

Je suis née le 22 juillet 1996 , en Tunisie , à Tunis , la capitale (:
Je l'ai fêté jusqu'à mes 12 ans . J'attends mes 16 ANS pour faire un truc ENORME. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://TokioxHotelxRocks.skyrock.Com
xFeeling-Good

xFeeling-Good
I'm a Member



Féminin

C'est quand ton anniversaire ?  _
MessageSujet: Re: C'est quand ton anniversaire ?    C'est quand ton anniversaire ?  EmptyMar 30 Nov - 20:33

- ta date de naissance complète : Le 4 mars 1994.
- l'endroit où tu es née : Coulommiers (77)
- que fais-tu le jour de ton anniversaire : Sortie entre ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
http://xfeeling-good.skyrock.com/
Luluuu.*

Luluuu.*
I'm a Member



Féminin

C'est quand ton anniversaire ?  _
MessageSujet: Re: C'est quand ton anniversaire ?    C'est quand ton anniversaire ?  EmptyLun 17 Jan - 21:20

Je suis née le 11 février 1999 à 10H29.
A Salon-de-Provence (13)
Je fête mon anniversaire avec la famille et entre amies comme tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
washinsideout

washinsideout
I'm a Member



Féminin

C'est quand ton anniversaire ?  _
MessageSujet: Re: C'est quand ton anniversaire ?    C'est quand ton anniversaire ?  EmptyLun 17 Jan - 21:48

Je suis née le 10 décembre 1996 à Nîmes (30).
Je le fête avec ma famille et un autre jour, avec mes amis. (:
Revenir en haut Aller en bas
Klara.

Klara.I'm the Best


Féminin

C'est quand ton anniversaire ?  _
MessageSujet: Re: C'est quand ton anniversaire ?    C'est quand ton anniversaire ?  EmptyMar 18 Jan - 19:07

Je suis née le 12 avril 1997, à 5h09, à Bagnols-sur-ceize, dans le Gard (30)
Je le fête avec ma famille, et depuis mes 12 ans j'ai arrêté avec les amis.
Revenir en haut Aller en bas
washinsideout

washinsideout
I'm a Member



Féminin

C'est quand ton anniversaire ?  _
MessageSujet: Re: C'est quand ton anniversaire ?    C'est quand ton anniversaire ?  EmptyMar 18 Jan - 19:45

Oh, une Gardoise ! Tu vas au collège où ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quand ton anniversaire ?  _
MessageSujet: Re: C'est quand ton anniversaire ?    C'est quand ton anniversaire ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quand ton anniversaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ THE HAPPY ENDING :: • Flood Party-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit