Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontres d'Amitié :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perfectxlook

PerfectxlookI'm the Best


Féminin

Rencontres d'Amitié :P _
MessageSujet: Rencontres d'Amitié :P   Rencontres d'Amitié :P EmptySam 23 Oct - 18:07

Pour faire de merveilleuse rencontres

Moi je cherche des amies qui aime parler Very Happy (comme moi). Qui est gentil et qui aime un peu de tout (les stars ...) Mais pas quelqu'un de chiant qui aime personne et qui dit aux gens des conneries sur les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
jajou'

jajou'
I'm a Member



Féminin

Rencontres d'Amitié :P _
MessageSujet: Re: Rencontres d'Amitié :P   Rencontres d'Amitié :P EmptySam 23 Oct - 20:31

Moi j'postule Razz mdr et j'suis bien d'accord! Moi aussi j'veux faire de belles rencontres!
Mais pas de personnes chiantes mais drôle :DD et foooolles! Comme moi Wink
Par contre je préviens de suite j'aime beaucoup taquiner les gens mais c'est pas méchant c'est juste que j'aime êtres chiante xD lol Bon j'arrête de blablater maintenant sinon j'vais vous faire un roman tongue
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia
I'm a Member



Féminin

Rencontres d'Amitié :P _
MessageSujet: Re: Rencontres d'Amitié :P   Rencontres d'Amitié :P EmptyLun 25 Oct - 19:41

Je me présente aussi Very Happy
J'aime les esprits décalés, en faite j'aime tout le monde c'est peut être ca mon défaut XD
Bref on va faire cours ;D

La Bise !
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Perfectxlook

PerfectxlookI'm the Best


Féminin

Rencontres d'Amitié :P _
MessageSujet: Re: Rencontres d'Amitié :P   Rencontres d'Amitié :P EmptyLun 25 Oct - 20:10

jajou' a écrit:
Moi j'postule Razz mdr et j'suis bien d'accord! Moi aussi j'veux faire de belles rencontres!
Mais pas de personnes chiantes mais drôle :DD et foooolles! Comme moi Wink
Par contre je préviens de suite j'aime beaucoup taquiner les gens mais c'est pas méchant c'est juste que j'aime êtres chiante xD lol Bon j'arrête de blablater maintenant sinon j'vais vous faire un roman tongue

Alors moi j'aime bien embêter mais quand on m'embête je me vexe très vite mais je me sens drôle (enfin --") Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Perfectxlook

PerfectxlookI'm the Best


Féminin

Rencontres d'Amitié :P _
MessageSujet: Re: Rencontres d'Amitié :P   Rencontres d'Amitié :P EmptyLun 25 Oct - 20:10

Julia a écrit:
Je me présente aussi Very Happy
J'aime les esprits décalés, en faite j'aime tout le monde c'est peut être ca mon défaut XD
Bref on va faire cours ;D

La Bise !

Mais quesque tu veux dure par décalée ?
Revenir en haut Aller en bas
jajou'

jajou'
I'm a Member



Féminin

Rencontres d'Amitié :P _
MessageSujet: Re: Rencontres d'Amitié :P   Rencontres d'Amitié :P EmptyLun 25 Oct - 21:00

C'est normal en même temps ^^

Oui c'est vrai tu veux dire quoi par décalé? Very Happy foufous? Originaux? DIS NOUS TOUT!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Perfectxlook

PerfectxlookI'm the Best


Féminin

Rencontres d'Amitié :P _
MessageSujet: Re: Rencontres d'Amitié :P   Rencontres d'Amitié :P EmptyLun 25 Oct - 21:02

Jade tu aime quel star toi (je vais pas regarder dans ta description car j'ai envie de parler Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
jajou'

jajou'
I'm a Member



Féminin

Rencontres d'Amitié :P _
MessageSujet: Re: Rencontres d'Amitié :P   Rencontres d'Amitié :P EmptyLun 25 Oct - 21:23

BEAUCOUP de stars!! j'vais te donnée quelques exemples : Ashton Kutcher,Sophia Bush, Jude Law, Kristen Bell, Keira Knightley, Rachel Bilson, Adams Brody, Johnny Depp, Orlando Bloom, Amanda Seyfried, Emma Watson, Josh Duhamel, James Franco, Heath Ledger etc... Et toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perfectxlook

PerfectxlookI'm the Best


Féminin

Rencontres d'Amitié :P _
MessageSujet: Re: Rencontres d'Amitié :P   Rencontres d'Amitié :P EmptyLun 25 Oct - 21:25

Alors moi en ce moment je me cherche, je n'arrive pas à trouver les personnes que j'adore en ce moment à part Amélie neten (qui n'est pas une star --") !
Revenir en haut Aller en bas
jajou'

jajou'
I'm a Member



Féminin

Rencontres d'Amitié :P _
MessageSujet: Re: Rencontres d'Amitié :P   Rencontres d'Amitié :P EmptyLun 25 Oct - 22:17

hihi ^^ moi j'dois dire que je suis compliquée en se qui concerne les actricde féminine.. Je trouve que celle que j'ai citée sont talentueuse mais je n'ai pas de favorite à part Sophia Bush.
Je te comprend un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perfectxlook

PerfectxlookI'm the Best


Féminin

Rencontres d'Amitié :P _
MessageSujet: Re: Rencontres d'Amitié :P   Rencontres d'Amitié :P EmptyLun 25 Oct - 22:35

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Améliaaa

Améliaaa
I'm a Member



Féminin

Rencontres d'Amitié :P _
MessageSujet: Re: Rencontres d'Amitié :P   Rencontres d'Amitié :P EmptyLun 25 Oct - 23:57

Moi je cherche des filles foooollllleeeeeesss ! ( plus on est folle plus on rigole XD )
Je cherche des amies qui se prennent pas trop la tete , qui rigole tout le temps , qui a un coté
romantique aussi ^^ ♥ et aussi ... QUI AIME SKIIIINNNNSSSSS !!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Perfectxlook

PerfectxlookI'm the Best


Féminin

Rencontres d'Amitié :P _
MessageSujet: Re: Rencontres d'Amitié :P   Rencontres d'Amitié :P EmptyMar 26 Oct - 0:00

JADOORE SKIIIIIINS MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Améliaaa

Améliaaa
I'm a Member



Féminin

Rencontres d'Amitié :P _
MessageSujet: Re: Rencontres d'Amitié :P   Rencontres d'Amitié :P EmptyMar 26 Oct - 0:01

SUUUUUPEEEER =DDD ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Perfectxlook

PerfectxlookI'm the Best


Féminin

Rencontres d'Amitié :P _
MessageSujet: Re: Rencontres d'Amitié :P   Rencontres d'Amitié :P EmptyMar 26 Oct - 0:03

Tu aime quoi d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Améliaaa

Améliaaa
I'm a Member



Féminin

Rencontres d'Amitié :P _
MessageSujet: Re: Rencontres d'Amitié :P   Rencontres d'Amitié :P EmptyMar 26 Oct - 0:05

Desperate Housewives x)
BASTIEN - ANNE-K ( meme si anne-k est devenu vraiment
zarb' la derniere semaine xD ) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Perfectxlook

PerfectxlookI'm the Best


Féminin

Rencontres d'Amitié :P _
MessageSujet: Re: Rencontres d'Amitié :P   Rencontres d'Amitié :P EmptyMar 26 Oct - 0:06

AH moi bastien c'esT trop bof mais anne k j'adore . Et puis desperate ... JADORE
Revenir en haut Aller en bas
jajou'

jajou'
I'm a Member



Féminin

Rencontres d'Amitié :P _
MessageSujet: Re: Rencontres d'Amitié :P   Rencontres d'Amitié :P EmptyMar 26 Oct - 0:15

Moi Skins j'connais pas trop ^^' (j'ai honte :$) et BASTIIIIIEN♥️ le meilleur ^^ Anne-K bah' pareil que toi et Desperate housewives j'aiiiiiiiiiiiime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Améliaaa

Améliaaa
I'm a Member



Féminin

Rencontres d'Amitié :P _
MessageSujet: Re: Rencontres d'Amitié :P   Rencontres d'Amitié :P EmptyMar 26 Oct - 0:18

SKINS Ouahouuuu ♥ Un jour j'ai regardé vite-fais j'ai trouvé
ca trop pourrit mais j'ai regardé la saison 3 et lààààà .. o__O !!! ♥ mdrr'
BASTIIEEEEENNNN ♥ ( il aurait du gagné! ) et Desperate Housewives .. j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
jajou'

jajou'
I'm a Member



Féminin

Rencontres d'Amitié :P _
MessageSujet: Re: Rencontres d'Amitié :P   Rencontres d'Amitié :P EmptyMar 26 Oct - 0:25

J'suis d'accord pour Bastien! C'est nul su'il ait perdu Sad mais bon Benoît c'est pas horrible ^^ moi j'l'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Améliaaa

Améliaaa
I'm a Member



Féminin

Rencontres d'Amitié :P _
MessageSujet: Re: Rencontres d'Amitié :P   Rencontres d'Amitié :P EmptyMar 26 Oct - 0:37

Ouai Benoit ca vaa .. ^^ Mais parait qu'il a acheté ses votes =o
Revenir en haut Aller en bas
Perfectxlook

PerfectxlookI'm the Best


Féminin

Rencontres d'Amitié :P _
MessageSujet: Re: Rencontres d'Amitié :P   Rencontres d'Amitié :P EmptyMar 26 Oct - 0:39

Ouay c'est vrai en plus !
Revenir en haut Aller en bas
jajou'

jajou'
I'm a Member



Féminin

Rencontres d'Amitié :P _
MessageSujet: Re: Rencontres d'Amitié :P   Rencontres d'Amitié :P EmptyMar 26 Oct - 0:40

Pff c'est nul ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Perfectxlook

PerfectxlookI'm the Best


Féminin

Rencontres d'Amitié :P _
MessageSujet: Re: Rencontres d'Amitié :P   Rencontres d'Amitié :P EmptyMar 26 Oct - 0:41

Oué J'avoue il a payer autant qu'il a gagné --"
Revenir en haut Aller en bas
Améliaaa

Améliaaa
I'm a Member



Féminin

Rencontres d'Amitié :P _
MessageSujet: Re: Rencontres d'Amitié :P   Rencontres d'Amitié :P EmptyMar 26 Oct - 0:47

J'avoue --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres d'Amitié :P _
MessageSujet: Re: Rencontres d'Amitié :P   Rencontres d'Amitié :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontres d'Amitié :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ THE HAPPY ENDING :: • Flood Party-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit