Sujet: Re: ~ La Foire aux Questions Lun 6 Déc - 0:22
Bas parce que je trouve que ça parle pas beaucoup. Et il y a pas beaucoup de membres. Il y a que les Admins qui parle sur ce forum j'ai l'impression et quelques nouvelles.. et puis je m'ennuie sur ce forum.. :$ Je suis vraiment désolé.. mais je dis ce que je pense ! :$$ Mais sinon.. c'est un jolie forum, j'adore l'habillage ♥ D E S O L E R !
Sujet: Re: ~ La Foire aux Questions Mar 7 Déc - 20:09
C'est parce que la plupart des membres étaient en examens ! Par exemple, je vais avoir une période d'examen d'une semaine et demi, je serais peut-être moins présente ! La, ça reprends petit a petit (: En tout cas, merci d'être venue quand même !
Sujet: Re: ~ La Foire aux Questions Mer 12 Jan - 14:18
Moi j'aimerais bien savoir si c'était possible de changer de nom d'utilisateur? =/ Parce que je pensais que mon prénom aurait déjà été pris et en fait non... le nom " mlle-coo" commence à me souler un peu =/
J'éspère que c'est possible sans devoir refaire un compte =/ Merci d'avance pour votre aide
Sujet: Re: ~ La Foire aux Questions Mer 12 Jan - 14:40
mlle-coo a écrit:
Moi j'aimerais bien savoir si c'était possible de changer de nom d'utilisateur? =/ Parce que je pensais que mon prénom aurait déjà été pris et en fait non... le nom " mlle-coo" commence à me souler un peu =/
J'éspère que c'est possible sans devoir refaire un compte =/ Merci d'avance pour votre aide