Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les series que Perle aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle

Perle
I'm a Queen



Féminin

Les series que Perle aime. _
MessageSujet: Les series que Perle aime.   Les series que Perle aime. EmptyLun 25 Oct - 21:41

    Je ne vais pas en mettre 36 car je suis en grandes fan de série mais je vais vous montrer mes petis chouchous a commencer par :


GLEE
Les series que Perle aime. Glee10
Pour moi c'est vraiment une série nouvelle qui change de d'habitude. Puis c'est une série qui cartonne au Us et si vous avez orange vous pouvez le regarder sur votre télé. Puis ils chantent tellement bien que l'on ne peut que adorer. I'm GLEEK! Very Happy

DESPERATE HOUSEWIVES
Les series que Perle aime. Dp10
De toute surement la meilleure. Depuis le temps que je regarde ça DH. Je n'ai raté aucun épisode depuis la première saison 1. Puis pour une fois que ce n'est pas un type de série High School ça change. Puis on est obligé d'adorer voir ces femmes au foyer se mettre dans de tels galère!

GOSSIP GIRL
Les series que Perle aime. Gg10
Celle là j'était un peu obligé. Qui n'aime pas GG? Personne. Alors comme tout le monde j'adore regarder cette série avec cette adorable GG que tout le monde adore!

PRETTY LITTLE LIARS
Les series que Perle aime. Pll10
Une série toute nouvelle que j'ai découvert avant la vacance et dont je suis déjà fan. C'est un peu du Gossip Girl, mais en meme temps non. En tout cas c'est une série encore une Etat-Unis qui devrait (du moins je le souhaite) débarqué en France. En tout cas c'est une série a voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://ourheart.1fr1.net
jajou'

jajou'
I'm a Member



Féminin

Les series que Perle aime. _
MessageSujet: Re: Les series que Perle aime.   Les series que Perle aime. EmptyLun 25 Oct - 22:01

OH OUI ♥️ Very Happy je suis d'accord pour Glee, Pretty Little Liars (mon tout nouveau coup de coeur) et Gossip Girl!!!
Revenir en haut Aller en bas
Améliaaa

Améliaaa
I'm a Member



Féminin

Les series que Perle aime. _
MessageSujet: Re: Les series que Perle aime.   Les series que Perle aime. EmptyLun 25 Oct - 23:18

Desperate Housewives ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry
I'm a Queen



Féminin

Les series que Perle aime. _
MessageSujet: Re: Les series que Perle aime.   Les series que Perle aime. EmptyMar 2 Nov - 13:02

GG ET PLL ! j'adhère carrément ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://imyourstoday.skyblog.com
Perle

Perle
I'm a Queen



Féminin

Les series que Perle aime. _
MessageSujet: Re: Les series que Perle aime.   Les series que Perle aime. EmptyMar 2 Nov - 13:42

C'est vraiment les deux découvertes, que j'ai direct accroché!
Revenir en haut Aller en bas
https://ourheart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les series que Perle aime. _
MessageSujet: Re: Les series que Perle aime.   Les series que Perle aime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les series que Perle aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ TAKE A BREAK :: • Movies & TV ::   • Tes series-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit