Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kristen Stewart ; Enceinte de Rob' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raimbow

Raimbow
I'm a Member



Féminin

Kristen Stewart ; Enceinte de Rob' ? _
MessageSujet: Kristen Stewart ; Enceinte de Rob' ?   Kristen Stewart ; Enceinte de Rob' ? EmptyMar 26 Oct - 17:03

Kristen Stewart ; Enceinte de Rob' ? Robert10

HEY Very Happy



Donc, vous savez que quand une rumeur est lancée sur Internet, tout le monde est au courant dans les 5minutes qui suivent! Et cette rumeur implique Kristen Stewart, la star de Twilight.

Tout le monde sait que depuis l'annonce du couple Stewart/Pattinson, les rumeurs fusent. La dernière en date est que Kristen serait enceinte de Robert. Malgré son statut de Star, Kristen essaye de ne pas préter attention à ses rumeurs. Mais quand ces rumeurs touchent sa famille, Kristen aime remettre les pendules à l'heure.

Le problème avec les rumeurs, c'est que seule la personne concernée sait la vérité. Et la famille de Kristen ne déroge pas à la règle. Il semblerait que les grands parents de l'actrice aient appelé la mère de Kristen pour confirmer le fait que leur petite-fille était bien Enceinte. Ce n'est que quelques heures après que les grands parents ont entendu raison et ont compris que ce n'était que des ragots.

Mais Franchement, avant de parler Bébé, il faudrait penser au Mariage... Ce n'est pas parce que Kristen parle de sa robe de mariée à tout bout de champs qu'il faut tout précipiter.

En gros : CE N'EST QU'UN BOBARD!

Vous pensez que Kristen aurait pu être enceinte de Rob', après toutes les rumeurs qu'il y a eu sur eux ?

PEACE!

Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle
I'm a Queen



Féminin

Kristen Stewart ; Enceinte de Rob' ? _
MessageSujet: Re: Kristen Stewart ; Enceinte de Rob' ?   Kristen Stewart ; Enceinte de Rob' ? EmptyMar 26 Oct - 18:25

Wow a ouais a ce point O_o. Bon sur ce coup la pour moi c'est intox je pense..
Mais qu'elle soit enceinte se ne serait peut-etre pas une mauvaise chose. Ils ont l'air de s'aimer beaucoup, oui bon c'est vrai c'est précipité.. Mais si leur histoire et du serieux je dis pourquoi pas?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ourheart.1fr1.net
Strawberry

Strawberry
I'm a Queen



Féminin

Kristen Stewart ; Enceinte de Rob' ? _
MessageSujet: Re: Kristen Stewart ; Enceinte de Rob' ?   Kristen Stewart ; Enceinte de Rob' ? EmptyMer 27 Oct - 19:47

Je vais passer pour une OUT mais ils sont ensemble ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://imyourstoday.skyblog.com
Lauree.

Lauree.
I'm a Princess



Féminin

Kristen Stewart ; Enceinte de Rob' ? _
MessageSujet: Re: Kristen Stewart ; Enceinte de Rob' ?   Kristen Stewart ; Enceinte de Rob' ? EmptySam 30 Oct - 14:06

Pareil, PERSONNE, à part les proches je pense ne savent vraiment s'ils sont réellemnt ensemble ou pas.. Ils juent comme à un petit jeu pour nous énèrver vous voyez? Il restent ensemble et on y croit, mais après il plaisante sur l'autre comme quoi il est invivable et qu'ils ne pourraient pas rester ensemble.. En gros, bizarre.

Bon ce gros bobard, on oublie, je pense que Kristen est beaucoup TROP jeune pour avoir DEJA un enfant les deux d'ailleu, de plus ils sont en pleines ascension dans la célébrité, ils n'arrêtent pas les nouveaux films.. Voilà quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen Stewart ; Enceinte de Rob' ? _
MessageSujet: Re: Kristen Stewart ; Enceinte de Rob' ?   Kristen Stewart ; Enceinte de Rob' ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kristen Stewart ; Enceinte de Rob' ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ TAKE A BREAK :: • Gossip Girl :: • Potins, potins-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit