Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Salut salout les Voisinous . Ta gueule Flanders . D'accodac .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawletz

Kawletz
I'm a Member



Féminin

Salut salout les Voisinous . Ta gueule Flanders . D'accodac .  _
MessageSujet: Salut salout les Voisinous . Ta gueule Flanders . D'accodac .    Salut salout les Voisinous . Ta gueule Flanders . D'accodac .  EmptyMar 2 Nov - 22:52

- Hello .
Alors voilà , j'ai un papa que j'aime par dessus tout , Je m'entends vraiment super bien avec lui , il est un ingénieur de bateaux , il a sa propre société qui s'appelle ; Medship . ( il y a pas longtemps il a crée un website pour son agence , & depuis il me nargue avec , Genre il compare les visites de mon skyrock Tokio Hotel à son site , Vous y croyez ?! PUTAIN xD. ) & il a 52 ans , Il aura 53 le 17 janvier (: . & surtout J'adore comment il casse ma mère - gentiment - Hein , Il est vraiment super marrant & ouvert d'esprit .

& Puis ma mère est une femme au foyer , Oui , pas de travail , elle a arrêté ses études . elle a 46 & aura 47 en février . - je connais pas la date exacte , J'avoue ô_ô - . Elle fait régulièrement du sport - aérobic pour être précise - C'est moi qui le lui ai conseillé , Je l'appelle Grosse & elle aussi . On s'entend vraiment bien & Je suis tout le temps en train de la taquiner , de lui sauter dessus , de la mordre & quand elle essaye d'appeler ma soeur pour lui dire de venir l'aider à se débarasser de moi , je lui ferme la bouche avec ma main . - HAHA , Oui Je suis méchante (6) - . Mais quand on s'engueule , alala C'est .... Waouw , On aime toutes les deux avoir le dernier mot .

J'ai un frère de 27 ans , Que je détèste . C'est vrai qu'il m'aide de temps en temps dans plusieurs trucs, mais je lui apporte tout le temps des choses , genre un verre de coca , du chocolat , sinon il me frappe, - Je vous jure xD , non mais je lui rend ses baffes vous savez x) - & Puis il m'enerve les samedis soir , il peut emmener sa copine n'importe ou & moi je lui demande de m'amener chez une copine ou dans un salon de thé , il refuse -_-'

J'ai une soeur de 25 ans , JE l'A D O R E . Franchement ! C'est la personne pour qui je pourrais tout donner ! On s'engueule JAMAIS ! On est tout le temps ensemble , & Puis quand elle est partie à la fac , ça fait que je la vois que le week end , ça nous a encore plus rapproché & on en profite tout le temps encore plus . On fait tout le temps des photos , on se saute dessus , on se taquine , on regarde gossip girl & desperate housewives ensemble , on dort dans le même lit .Elle m'emene toujours avec elle quand elle sort avec son fiancée , ils s'embrassent devant moi , ils m'emenent avec eux à la plage , au restaurant , aux matchs de foot - ils sont dingues de foot - Je ne souhaiterais pour rien au monde échanger ma soeur <3 Photos d'elle : 1 er octobre 2010, Le jour de ses fiançailles mais aussi de son anniversaire (: .
Spoiler:
& Là voici au naturel ;
Spoiler:

& Enfin un frère de 24 ans , avec qui je ne m'entends PAS DU TOUT ! On s'engueule TOUT LE TEMPS , il me traite de grosse & moi de grosse tête . On se tape tous les jours ! Tous les coups sont permis ; Baffe , coups de poing dans le dos , dans le visage , dans la tête - c'est pas de la rigolade hein - Il m'a déja arraché l'oreille , je venais de faire un piercing en haut de l'oreille , & cette nuit là , on s'était engueulé il m'a frappé , mon piercing s'était arraché & j'ai saigné Mais c'est bon là . Je lui ai déja cassé son téléphone , ses lunettes ray ban & son pc portable tout neuf . il m'a aussi égratigné mes lunettes de vue YSL qui valent genre 450€ ou plus . Mais il peut être vraiment gentille quand il veut , enfin à sa façon . Jme souviens qu'un jour , je suis rentrée de la plage à 20h , il a pris un quad & m'a dit allez vient je vais t'apprendre à conduire ( enfaite ce quad , c'est un homme qui le lui a passé pour le réparer , il l'a réparé & on est allé faire un tour , on a trouvé l'homme en chemin ) Il se sont frappé , insulté , mon frère il faisait ; je peux pas emmener ma petite soeur faire un tour , & Il l'a insulté & l'a encore frappé , Je pleurais comme pas possible ...

M'enfin, J'échangerais jamais ma famille (L) .


Dernière édition par Kawletz le Dim 9 Jan - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://TokioxHotelxRocks.skyrock.Com
Claire

Claire
I'm a Member



Féminin

Salut salout les Voisinous . Ta gueule Flanders . D'accodac .  _
MessageSujet: Re: Salut salout les Voisinous . Ta gueule Flanders . D'accodac .    Salut salout les Voisinous . Ta gueule Flanders . D'accodac .  EmptyMar 2 Nov - 22:56

Tu as l'air d'avoir une famille très formidable Smile
tu as de la chance, ma famille a moi est génial
mais je connais des gens qui n'ont pas cettte chance
Revenir en haut Aller en bas
http://deeimi-lovato.skyrock.com/
Kawletz

Kawletz
I'm a Member



Féminin

Salut salout les Voisinous . Ta gueule Flanders . D'accodac .  _
MessageSujet: Re: Salut salout les Voisinous . Ta gueule Flanders . D'accodac .    Salut salout les Voisinous . Ta gueule Flanders . D'accodac .  EmptyMar 2 Nov - 22:59

Merci , c'est Gentille ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://TokioxHotelxRocks.skyrock.Com
Claire

Claire
I'm a Member



Féminin

Salut salout les Voisinous . Ta gueule Flanders . D'accodac .  _
MessageSujet: Re: Salut salout les Voisinous . Ta gueule Flanders . D'accodac .    Salut salout les Voisinous . Ta gueule Flanders . D'accodac .  EmptyMar 2 Nov - 23:03

De rien Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://deeimi-lovato.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Salut salout les Voisinous . Ta gueule Flanders . D'accodac .  _
MessageSujet: Re: Salut salout les Voisinous . Ta gueule Flanders . D'accodac .    Salut salout les Voisinous . Ta gueule Flanders . D'accodac .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut salout les Voisinous . Ta gueule Flanders . D'accodac .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ABOUT US :: • My family :: • Petite présentation de ta famille-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille