Mais que ce passe t'il les admin son morte ? Il ny à plus e mise à jour à par de temps en temps quelque personne se connecte pour poster quelque chose mais c'est tou :/ !
Ouais c'est vrai, dès que je me connecte, il y a rien de nouveaux. C'est a peine si il y a un nouveau message par jour. Je trouve ça dommage, j'aime beaucoup ce forum.. :/
Ben y'a Claudia qui pouvait moins venir à cause de son internet je pense.. Et Perle je sais pas :/ Mais c'est vrai que le fo' est moins actif, je trouve ça dommage.. Je cherche des idées pour leur proposer mais c'est pas simple :/
Oui recemment, j'ai été privé d'ordinateur pendant plus d'une semaine et quand je me suis connectée 10 jours, avec Perle on a eu aucun contact ! Elle n'est jamais connectée quand je suis connectée... Gros problème. et puis nous sommes en cours d'idées...
J'avoues que peu de personne sont présentes de plus en plus. Même moi j'ai du mal à trouver l’intérêt de venir quand je vois qu'il ne se passe quasi plus rien
HOPHOP les filles ! si tout le monde se dit ça, ça ne va jamais marche. certes il y a eu un moment ou tout le monde s'est relaché mais il faut reveniir !