Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Dear Diary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauree.

Lauree.
I'm a Princess



Féminin

Dear Diary. _
MessageSujet: Dear Diary.   Dear Diary. EmptyMer 17 Nov - 14:05

Mon Cher Journal.
Pour la première fois où je te parle, je voulais me présenter ; Laure, 15 ans, Begle, j'adore la vie, même si défois elle me dégoute et que je n'ai plus envie d'en entendre parler. Je suis plutôt raleuse, mais j'adore m'amuser!

Je vais pas tourner au tour du pot, je me lance directement dans mes petits secrets à te confier! ; )
Dans mon école, il y a un garçon qui s'appelle Richard. Plutot grand, assez beau, j'adore ses cheveux! En gros, c'est vraiment mon type de mec! Voilà tout, au départ, je l'avais surement vu à l'école, mais jamais fais attention, normal quoi. Mais voilà, il y a plus d'un mois maintenant que j'ai reçu un message facebook de ce garçon encore inconnu pour moi. Il disait me parler car il avait entendu des choses positives sur moi de la part de ses copains. Je lui ai répondu et ainsi de suite. Un peu plus tard, on a commencé à s'envoyer des sms, et j'ai remarqué que j'adorais parler avec lui! Depuis quelques semaines maintenant, j'éprouve un besoin de le chercher, de le regarder discrètement chaques fois que je l'apperçois. Quand je le vois, j'ai des contractions aux ventre, donc je crois bien qu'il me plait! Le seul problème, c'est qu'on ne s'est pas vraiment déjà parlé, on se dit bonjour, on se parle beaucoup sur face et sms, mais pas directement face à face. Je suis quelqu'un de TRES TIMIDE quand il s'agit des garçons.. On a déjà essayé de se donner plusieurs rendez-vous, mais pour des raisons bien particulières on a dû les annulés..
Je vais tout faire pour essayer avec lui, car même si je n'ai aucune chance, si je n'essais jamais je serais vraiment deçue!
Ps; Ce garçon à deux ans de plus que moi ; D
Revenir en haut Aller en bas
Lauree.

Lauree.
I'm a Princess



Féminin

Dear Diary. _
MessageSujet: Re: Dear Diary.   Dear Diary. EmptyDim 21 Nov - 16:08

Cher Journal!
J'ai des tonnes de chose à te dire! : )
Je sais pas si je dois être heureuse ou mal dans ma peau..
Je te raconte tout!
Hier, j'étais à la soirée de mon école! UNE VRAI soirée hein, musique, dj et tout, alcool, fin bref quoi.
Et ma soeur m'a dit, c'est à cette soirée que tu dois foncée sur Richard, essayer tout ce que tu peux avec lui.
Je fais ok, mais j'étais trop mal, c'était ma première vraie soirée à mon école.
Bon je le croise, lui dit bonjour (au tout début de la soirée), puis il repart avec ses amis, je fais de même.
Plus tard dans la soirée, on s'est recroisé, et on a parlé. Il voulait aller dehors, je vais avec pour mieux s'entendre parler. Sauf que le hic, c'est que dans la salle il fait genre 30dergés et dehors il en faisait 3.. J'avais hyper froid, donc on est rentré. Je voulais qu'on fasse quelque chose, logique. Car il me regardais bizzarement, c'était vraiment bizzard. Donc on va danser, il me prend les mains, sauf que moi, je savais pas du tout comme m'y prendre. Il s'approchait de moi, s'éloigner, plusieurs fois. J'étais vraiment mal, j'avais les jambes qui allait lacher. Imagine journal! Je suis en face du garçon pour lequel j'ai des sentiments , et on était là, super proche.
Puis tout à coup, il me regarde encore bizarrement, franchement je te dis pas, j'étais vraiment mal. Et il s'approche, avec un petit sourire, et toujours le même regard. On avait le nez qui se touchait, et puis VLAN!
On s'est embrassé. Bon j'étais vraiment mal, je sais pas du tout combien de fois on s'est embrassé mais bon. Puis, j'en avais marre alors on est sorti, et puis là je lui dit ''Mais t'es bourré! Je suis sure'' Lui il me disait '' Mais non, je te jure je ne le suis pas''. Et je me suis dit, mais on ne se connait même pas. C'était vraiment un truc de malade. Tout se mélangeait dans ma tête. Puis j'en avais un peu marre, car j'étais vraiment sur qu'il était bourré, donc je suis repartie avec mes amies.

Aujourd'hui, on a parlé par sms, on parle un peu comme ça, mais bon j'était un peu faché contre lui.
Puis il me dit : ''J'était pas bourré quand on s'est parlé!''
Puis, quelques messages plus tard je lui demande : '' Tu regrettes''
Lui : '' De quoi, De t'avoir embrassé? :$ ''
moi : ''Oui.''
Lui : ''non...''
Je répond rien
Lui : '' Et toi tu regrettes? ''
Moi : '' Si tu n'étais pas bourré, non ''
Lui : '' Arrête avec ça ^^ Smile. Bon je vais étudier Philo. On se reparle après si tu veux? Smile ''

Je ne sais plus trop quoi faire.. Je verrais demain, à l'école surement..
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry
I'm a Queen



Féminin

Dear Diary. _
MessageSujet: Re: Dear Diary.   Dear Diary. EmptySam 27 Nov - 22:17

Aha ! s'il te dit qu'il n'était pas bourré, pourquoi ne pas le croire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imyourstoday.skyblog.com
Klara.

Klara.I'm the Best


Féminin

Dear Diary. _
MessageSujet: Re: Dear Diary.   Dear Diary. EmptyDim 28 Nov - 0:42

Ah mais j'suis sur que lui aussi a des sentiments pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauree.

Lauree.
I'm a Princess



Féminin

Dear Diary. _
MessageSujet: Re: Dear Diary.   Dear Diary. EmptyMer 8 Déc - 20:39

Cher Journal,
Après t'avoir un peu oublié (désolé), je reviens à la charge! : )
Bon, y'a pas grand chose à dire mais bon.

Je le crois à 100 pour 100 qu'il n'était pas bourré à cette soirée, on a longement parlé et on en est venu à se dire, qu'on pensait tout les deux avoir des sentiments l'un pour l'autre.
J'étais heureuse, tu peux pas savoir comment!
Bon, on sort pas ensemble,on attend les vacances pour se voir, car moi, cher journal, j'ai des sessions d'examen et c'est impossible de se voir!
Donc bref, on se parle, en live et tout hein! ; ) Mais à l'école... C'est pas pratique.
Je pense bien qu'on va finir par être ensemble, je PENSE hein! ; )

Voilà, maintenant, je dois te confier quelquechose, je suis dans un grosse periode d'inquitudes, je m'explique;
Toute les filles qui sortent avec un garçon qui a deux ou trois ans de plus qu'elle, elles ont déjà fait l'amour.
J'ai comme pas envie que, ben qu'il veuille que ça pour finir...
Je pense bien qu'il l'ai déjà fait, car il a eu plusieures relations qui ont durer un bon moment pour commencer à avoir des raports.
Mais moi, je sais pas si je pourrais me lancer dans ça! Et si il sort avec moi, qu'au bout de deux mois ou trois, j'en sais rien, il veux le faire, je fais quoi moi? ..
Et s'il me lache car je ne veux pas de relations sexuelles?
Bon cher Journal, comprend bien que je veux bien faire certaines choses, mais pas tout..

Voilà cher journal, j'espère bientôt te retrouver : )
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry
I'm a Queen



Féminin

Dear Diary. _
MessageSujet: Re: Dear Diary.   Dear Diary. EmptyMer 5 Jan - 20:10

Bon, je suis très à la bourre ^^
Je sais pas du tout où vous en êtes dans votre relation...


S I il t'aime vraiment, il acceptera...
Revenir en haut Aller en bas
http://imyourstoday.skyblog.com
Lauree.

Lauree.
I'm a Princess



Féminin

Dear Diary. _
MessageSujet: Re: Dear Diary.   Dear Diary. EmptySam 8 Jan - 14:46

Cher Journal, j'ai tout foutu en l'air et j'assume.
On s'est vu dans un bar pour les jeune, et j'étais pas à l'aise du tout avec lui. Je préfère être avec quelqu'un qui a d'orbd été mon pote, que je sois normale avec lui. Et ce n'était aps le cas. J'aime aps les gars colant et TROP gentil, il l'était. Non franchement, c'était pas lui qui me convenait. Donc, à la fin de la journée, je lui foutais littéralement des vents, je sais c'est méchant, mais c'était la seule solution pour qu'il comprenne enfin!
Donc maintenant, j'ai déjà oublié. Oui, je sais, j'oublie vite tu vas dire. Mais j'ai toujours été comme ça. J'ai jamais été amoureuse, moi, journal, ce que je cherche c'est le véritable amour et je pense que ça me bloque, car quand ce n'est pas el véritable amour, je l'aisse directement tomber, je n'ai plus besoin de la personne. C'est surment méchant, mais si je joue la comédie et que je me force à être avec quelqu'un que je n'aime pas, je fais encore plus de mal.
Voilà cher journal, à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dear Diary. _
MessageSujet: Re: Dear Diary.   Dear Diary. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dear Diary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ WE'RE TALKING ABOUT YOU :: • My dear personal diary...-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com