Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quels pays es-tu déjà allée visiter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Strawberry

Strawberry
I'm a Queen



Féminin

Quels pays es-tu déjà allée visiter ?  _
MessageSujet: Quels pays es-tu déjà allée visiter ?    Quels pays es-tu déjà allée visiter ?  EmptyVen 7 Jan - 19:46


Quels sont les pays dont tu es déjà allée ? Une petite phrase pour chaque pays serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://imyourstoday.skyblog.com
Julia

Julia
I'm a Member



Féminin

Quels pays es-tu déjà allée visiter ?  _
MessageSujet: Re: Quels pays es-tu déjà allée visiter ?    Quels pays es-tu déjà allée visiter ?  EmptyVen 7 Jan - 21:18

J'ai visité la République Dominicaine ! C'était magnifique ! Le sable doux et chaud, la plage turquoise . Aaaah ..
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Klara.

Klara.I'm the Best


Féminin

Quels pays es-tu déjà allée visiter ?  _
MessageSujet: Re: Quels pays es-tu déjà allée visiter ?    Quels pays es-tu déjà allée visiter ?  EmptyVen 7 Jan - 22:25

Je passe tout mes étés en Croatie : la plage, le soleil, les amis, la famille et les fêtes ;D
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry
I'm a Queen



Féminin

Quels pays es-tu déjà allée visiter ?  _
MessageSujet: Re: Quels pays es-tu déjà allée visiter ?    Quels pays es-tu déjà allée visiter ?  EmptyVen 7 Jan - 22:36

Alors moi j'ai déjà visité de nombreux pays :

- La Chine : "mon" pays. C'est tellement grand mais je suis déjà allée dans les plus grandes villes : Pékin, Shanghai et ce pays, je m'y suis vraiment attachée... Je compte y vivre là-bas. et je vais à HongKong en février Smile

- L'Allemagne : j'y suis restée 3-4 jours dans la Rhur. J'aime bien mais je n'ai pas eu beaucoup de temps à bien visiter ce pays

- Les Pays-Bas : Amsterdam : J'ADORE tout simplement !

Je suis aussi déjà allée en Turquie, Croatie, Grèce mais je n'ai seulement que de vagues souvenirs :s
L'Italie (je trouve ce pays sublime.), Belgique, Monaco (Magnifique!)

et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://imyourstoday.skyblog.com
Klara.

Klara.I'm the Best


Féminin

Quels pays es-tu déjà allée visiter ?  _
MessageSujet: Re: Quels pays es-tu déjà allée visiter ?    Quels pays es-tu déjà allée visiter ?  EmptyVen 7 Jan - 22:42

Sinon, à part la Croatie, j'ai fait la Suisse, le Luxembourg, l'Allemagne, l'Autriche, la Slovénie, l'Italie et cette année, je part en Angleterre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
washinsideout

washinsideout
I'm a Member



Féminin

Quels pays es-tu déjà allée visiter ?  _
MessageSujet: Re: Quels pays es-tu déjà allée visiter ?    Quels pays es-tu déjà allée visiter ?  EmptyVen 7 Jan - 22:47

Tous les deux ans je pars avec ma famille.

Je suis partie en Floride, j'étais trop petite pour m'en rappeler; Mexique, magnifique, j'ai eu la chance de nager avec des dauphins, mon animal préféré à l'époque; Sri Lanka, mémorable surtout les promenades en éléphant; Maldives, parfait le sable blanc, les coraux surtout que nous sommes partis une semaine avant le tsunami; République Dominicaine, pas beaucoup de grands monuments mais des personnes très souriantes et accueillantes; Egypte, sans doute mon plus beau voyage, les pyramides, le sphinx, la balade à dromadaire...; et en septembre, la Jordanie, pays peu connus mais avec de très belles choses, le climat est très agréable et on peut dire que je l'ai mitraillé de photos ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry
I'm a Queen



Féminin

Quels pays es-tu déjà allée visiter ?  _
MessageSujet: Re: Quels pays es-tu déjà allée visiter ?    Quels pays es-tu déjà allée visiter ?  EmptyVen 7 Jan - 22:53

Wow Washinsideout ! tu fais des voyages que dans des pays magnifiques (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://imyourstoday.skyblog.com
Julia

Julia
I'm a Member



Féminin

Quels pays es-tu déjà allée visiter ?  _
MessageSujet: Re: Quels pays es-tu déjà allée visiter ?    Quels pays es-tu déjà allée visiter ?  EmptyVen 7 Jan - 23:02

J'ai oublié Monaco ! Mon Dieu quel pays :0 .
J'ai pas compter la Corse, j'y est habité pendant quelques temps ..
Je crois que cié tout .. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
washinsideout

washinsideout
I'm a Member



Féminin

Quels pays es-tu déjà allée visiter ?  _
MessageSujet: Re: Quels pays es-tu déjà allée visiter ?    Quels pays es-tu déjà allée visiter ?  EmptyVen 7 Jan - 23:04

Oui, j'en ai la chance. (:
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry
I'm a Queen



Féminin

Quels pays es-tu déjà allée visiter ?  _
MessageSujet: Re: Quels pays es-tu déjà allée visiter ?    Quels pays es-tu déjà allée visiter ?  EmptyVen 7 Jan - 23:11

Julia a écrit:
J'ai oublié Monaco ! Mon Dieu quel pays :0 .

Dans quel sens ? Magnifique ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://imyourstoday.skyblog.com
Noemiejqn

Noemiejqn
I'm a Member



Féminin

Quels pays es-tu déjà allée visiter ?  _
MessageSujet: Re: Quels pays es-tu déjà allée visiter ?    Quels pays es-tu déjà allée visiter ?  EmptySam 8 Jan - 19:51

Pour ma part ça sera :

Suisse => J'aime beaucoup les paysages verdoyants et les montagne. Le lac léman est aussi magnifique ! Une vraie vue panoramique.

Allemagne => Surtout côté campagne et petits villages, j'ai adoré le style des allemands même si aujourd'hui je ne m'en rappelle plus trop.

Espagne => Juste passer la frontière et pas vu grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauree.

Lauree.
I'm a Princess



Féminin

Quels pays es-tu déjà allée visiter ?  _
MessageSujet: Re: Quels pays es-tu déjà allée visiter ?    Quels pays es-tu déjà allée visiter ?  EmptyDim 9 Jan - 15:55

Hein mais Amélie! La Jordanie, j'ai failli aller, mais non, j'étais trop déçue, c'est magnifique!
Et tu parts là où je rêve d'aller! (:

Bon moi; Les îles grècques; J'aime bien, la nourriture est dégeu, mais quand tu vas dans les petits village c'est tout mignon et super acueillant avec les petite 'mamie' qui te donne des oranges!
La Crète; MA-GNI-FI-QUE! L'eau et la sable superbe! On voyait nos pied dans l'eau alors qu'on était assez loin dans la mer.
Les îles d'Espagne; C'est ce que j'aime le moins.Le climat est superbe, c'est rustique, mais j'aime moins.
En France j'ai été à Cannes et Monaco du coup. Bon Cannes, ça dépend où on va. Le dernier jour, on a été sur une plage privée, le paradis, mais aussi non c'est bourré. C'est trop vacances.
Monaco, c'est super beau, je trouve et très petit!
Turquie; On va dire que j'avais un hotel de dingue! ENORME! Normal, mais parents voulait le meilleur vu qu'ils n'ont pas confiance dans ces pays là. Mais dès qu'on va dans les rues et les marchés, les vendeurs t'agressent pour que tu achètes des fausses marques.
Et l'Angleterre, je vais surement y aller cette année; c'est un de mes rêves!
Revenir en haut Aller en bas
washinsideout

washinsideout
I'm a Member



Féminin

Quels pays es-tu déjà allée visiter ?  _
MessageSujet: Re: Quels pays es-tu déjà allée visiter ?    Quels pays es-tu déjà allée visiter ?  EmptyDim 9 Jan - 16:47

Oui, c'est vraiment beau, je peux mettre des photos si tu veux. (:
Pour l'Angleterre, je vais (normalement) y aller cet été avec une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia
I'm a Member



Féminin

Quels pays es-tu déjà allée visiter ?  _
MessageSujet: Re: Quels pays es-tu déjà allée visiter ?    Quels pays es-tu déjà allée visiter ?  EmptyDim 9 Jan - 17:49

0ui magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
washinsideout

washinsideout
I'm a Member



Féminin

Quels pays es-tu déjà allée visiter ?  _
MessageSujet: Re: Quels pays es-tu déjà allée visiter ?    Quels pays es-tu déjà allée visiter ?  EmptySam 21 Jan - 15:52

Je vais rajouter un peu à ma longue liste de voyages:

Italie avec le collège, on a passé une bonne semaine, mais le trajet (16heures de bus) était un peu long.
Pendant les vacances d'été, je suis partie à Brighton, en Angleterre. C'était génial ! J'aurais aimé rester là-bas. C'est une très belle ville, au bord de mer avec beaucoup de boutiques et d'activités à faire.
Aux vacances de la Toussaint, je suis partie en Sicile. C'est vraiment très beau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels pays es-tu déjà allée visiter ?  _
MessageSujet: Re: Quels pays es-tu déjà allée visiter ?    Quels pays es-tu déjà allée visiter ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels pays es-tu déjà allée visiter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ TAKE A BREAK :: • The World and you :: • Mes voyages-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit