Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amélie's diary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
washinsideout

washinsideout
I'm a Member



Féminin

Amélie's diary. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amélie's diary.   Amélie's diary. - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 22:19

Oui, mais au moins, les gens savent ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry
I'm a Queen



Féminin

Amélie's diary. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amélie's diary.   Amélie's diary. - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 22:48

oui mais bon..... après ça te retombe dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
http://imyourstoday.skyblog.com
washinsideout

washinsideout
I'm a Member



Féminin

Amélie's diary. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amélie's diary.   Amélie's diary. - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 18:34

Ouais. Non mais je m'en mele plus là.

Alors, aujourd'hui j'ai eu le plaisir de voir que ma prof de français n'était pas là, j'ai donc pu aller en ville à 15.30. Pendant cette heure, à un moment, je vois.. A. avec ses potes qui arrivent. Un de ses potes m'appelle, je vais les voir, (c'était pour savoir si je pouvais l'emmener dimanche car on se voit avec A. et d'autres gens.) Puis le temps passe, on parle normal. À un moment ils partent. Une amie proche qui était présente lui avait parlé quand j'étais pas là. Et elle m'a donc dit ensuite ce qu'il lui avait dit. Ce con, l'a dit à deux de ses potes, sachant que y en a un qui dit tout à tout le monde. Génial ! Tous les collèges & cie vont le savoir. J'en peux plus. C'était censé être une bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
washinsideout

washinsideout
I'm a Member



Féminin

Amélie's diary. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amélie's diary.   Amélie's diary. - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 18:27

Chez journal,

Je l'ai vu, hier. Ça s'est bien passé, on a bien rigolé, il a même pris des photos (de moi) ! Et ce matin, mon amie proche arrive et dit qu'elle doit me parler. Dés que je vois sa tête je sais. Ils ont parlé hier soir, et il lui a dit que ça se fera pas. Il a dit que c'était parce qu'il avait pas le « filling » En gros, journée pourrie et gavage au nutella en rentrant. Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Luluuu.*

Luluuu.*
I'm a Member



Féminin

Amélie's diary. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amélie's diary.   Amélie's diary. - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 20:49

J'ai pas très bien compris la fin à partir de ce matin.. Tu peux reformuler s'il te plaît ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
washinsideout

washinsideout
I'm a Member



Féminin

Amélie's diary. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amélie's diary.   Amélie's diary. - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 20:52

Il a dit à une amie que ça ne sert à rien que je tente quelque chose avec lui parce que il n'a pas le "filing" avec moi, même si il disait que je suis "jolie, gentille" et qu'il m'appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Luluuu.*

Luluuu.*
I'm a Member



Féminin

Amélie's diary. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amélie's diary.   Amélie's diary. - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 20:53

Roh, mais il sait pas ce qu'il veut ! :O En tout cas, je pense qu'il rate quelque chose. (Je croyais au début que c'était avec l'amie en question qu'il n'avait pas le "filing".)
Revenir en haut Aller en bas
washinsideout

washinsideout
I'm a Member



Féminin

Amélie's diary. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amélie's diary.   Amélie's diary. - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 21:46

Haa ok. Razz
Ouais, faudrait qu'il le comprenne ça..
Revenir en haut Aller en bas
Luluuu.*

Luluuu.*
I'm a Member



Féminin

Amélie's diary. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amélie's diary.   Amélie's diary. - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 18:59

Oui, c'est sur. :/
Revenir en haut Aller en bas
Klara.

Klara.I'm the Best


Féminin

Amélie's diary. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amélie's diary.   Amélie's diary. - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 19:14

Il est nul ce mec, je suis d'accor avec Ludivine, il sait pas ce qu'l rate. Mais bon apprès on peu pas le forcer, mais au moins, essaye de rester amie avec lui, et puis tu verras, ça évolura peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
washinsideout

washinsideout
I'm a Member



Féminin

Amélie's diary. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amélie's diary.   Amélie's diary. - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 19:42

Ouais, j'ai vraaaiment envie que ça évolue, mais bon, pour l'instant on reste amis.
Revenir en haut Aller en bas
washinsideout

washinsideout
I'm a Member



Féminin

Amélie's diary. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amélie's diary.   Amélie's diary. - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:23

Cher journal,

hier il avait brevet blanc, je lui ai donc demandé comment ça c'était passé. Puis nous avons continué à parler. Pendant la conversation, plusieurs fois il m'a mis des coeur alors qu'avant il n'en mettait pas.
Est-ce que c'est parce que maintenant il sait que il se passera rien entre nous qu'il le fait ? Ou sinon je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Klara.

Klara.I'm the Best


Féminin

Amélie's diary. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amélie's diary.   Amélie's diary. - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:32

La je peu rien te dire.. :/
J'espère que c'est parce qu'il a quand même un peu de sentiments pour toi, ça ce trouve, c'est ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
washinsideout

washinsideout
I'm a Member



Féminin

Amélie's diary. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amélie's diary.   Amélie's diary. - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:35

Ouais, mais en deux jours changer d'avis comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Klara.

Klara.I'm the Best


Féminin

Amélie's diary. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amélie's diary.   Amélie's diary. - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:36

Mouais.. Les mecs, j'y comprend rien moi ><
Revenir en haut Aller en bas
washinsideout

washinsideout
I'm a Member



Féminin

Amélie's diary. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amélie's diary.   Amélie's diary. - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:40

On est deux alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Luluuu.*

Luluuu.*
I'm a Member



Féminin

Amélie's diary. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amélie's diary.   Amélie's diary. - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:42

Trois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klara.

Klara.I'm the Best


Féminin

Amélie's diary. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amélie's diary.   Amélie's diary. - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 19:44

C'est trop compliqué.. ><
Revenir en haut Aller en bas
washinsideout

washinsideout
I'm a Member



Féminin

Amélie's diary. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amélie's diary.   Amélie's diary. - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 20:19

Et oui, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Klara.

Klara.I'm the Best


Féminin

Amélie's diary. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amélie's diary.   Amélie's diary. - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 20:24

Ouais.. :/
Revenir en haut Aller en bas
washinsideout

washinsideout
I'm a Member



Féminin

Amélie's diary. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amélie's diary.   Amélie's diary. - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 22:19

Cher journal,

Une amie, Mathilde, qui est dans la classe d'Ophélia depuis longtemps, qui sont meilleures amies, d'un coup, ne supporte plus Ophélia. C'est Mathilde qui s'est fait traitée de tous les noms par l'autre pute jalouse, et qui avait fini par lui faire un calin. (voir précédemment.) Elle lui a dit que ses amies, c'était Candice, Océane et Ileme. Elle en a rien a foutre de moi apparemment ! Alors que Ileme, en quelques mois à peine, ça y est, amies mais moi non au bout de quatre ans, et ben non ! J'en ai marre, surtout pour Ophé et pour moi aussi, les gens, je ne les comprend plus.
Revenir en haut Aller en bas
washinsideout

washinsideout
I'm a Member



Féminin

Amélie's diary. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amélie's diary.   Amélie's diary. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 18:41

Cher journal,

Jeudi, j'ai parlé à A., j'ai commencé par "Plus de nouvelles.." et il a répondu "J'attendais que tu m'envois un texto." J'y crois pas, c'est moi qui doit attendre son texto, pas l'inverse. Mais par contre, il fait que parler à une amie proche à moi, à commenter tout le temps ses photos, à les "aimer". Et pas moi. Je sais qu'elle fera rien, mais je pense que lui, il a des sentiments pour elle. Ça m'énerve.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Klara.

Klara.I'm the Best


Féminin

Amélie's diary. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amélie's diary.   Amélie's diary. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 19:50

Il a peut-être pas de sentiments pour elle, c'est juste peut-être parce qu'il là trouve sympa, mais sans plus, et qu'il est un peu timide avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauree.

Lauree.
I'm a Princess



Féminin

Amélie's diary. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amélie's diary.   Amélie's diary. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 21:19

Oui, faut aps te décourager! C'est possible qu'il en ait pour elle, mais si c'est une bonne pote.. Faut pas être jalouse en tout cas, car c'est jamais bon..
Revenir en haut Aller en bas
washinsideout

washinsideout
I'm a Member



Féminin

Amélie's diary. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amélie's diary.   Amélie's diary. - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 22:36

Ouais, on va dire ça. (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélie's diary. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Amélie's diary.   Amélie's diary. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amélie's diary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ WE'RE TALKING ABOUT YOU :: • My dear personal diary...-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit