Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 My dear beautiful diary..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luluuu.*

Luluuu.*
I'm a Member



Féminin

My dear beautiful diary..  _
MessageSujet: My dear beautiful diary..    My dear beautiful diary..  EmptyLun 17 Jan - 20:11

Cher journal,
Je t'écrit aujourd'hui car ma situation n'est pas des meilleures.. Je suis complètement effondrée, et pire encore. Si seulement ceux qui me font du mal le savaient.. Je commence : Ma vie est banale, on va pas tout raconter, mais en ce moment, deux personnes de ma classe, que je trouvaient sympathiques au début de l'année, m'énerve énormément. Ces deux filles font TOUT dans le dos des gens, disent tout et n'importe quoi sur moi, ma vie.. Elles sont allées faire croire à tout le monde que je sortais avec un mec alors que je ne suis jamais vraiment sortie avec, c'est plus compliqué. Ces filles, on a les appeler Farah et Lauréline. Non, en fait, elles s'appellent réellement comme ça, ces filles. Farah, elle, à un truc, elle a les plus GROS seins du monde (soit disant, j'ai jamais regardé) et, elle les exhibe avec des décolletés plongeant avec fière allure. Je me demande comment une fille comme elle peut se regarder dans la glace. Elle est en 5° quand même. Et elle, elle dit des ragots en veux tu en voilà sur tout le monde. Je la haie, j'aimerais tellement la tuer. Elle joue les faux culs. Je suis sa bonne poire parce que moi, j'ose jamais emmerder les gens, je suis gentille avec tout le monde. Je suis la bonne copine qui aide, et qu'on enfonce par derrière. Pas de quoi se réjouir. Et Lauréline, la plus belle de toutes (c'est ironique bien sûr.), elle croit qu'elle plaît au mec de ses rêves (Aurélien), le seul blême, c'est qu'elle en fait mille fois trop alors qu'il n'y prête même pas attention ! Elle y croit, et c'est soit disant beau les rêves donc bref. Elles me font suer, mais à fond. J'en peux plus d'elles. Et puis, cela aurait été bien si dans ma classe, mon amie ne faisait pas de crises de spasmophilie. --' Elle va donc à l'école mais repart tout le temps après ces crises (2 fois par semaine), je suis celle désignée pour lui amener les devoirs, et doit m'occuper d'elle.. :/ Ensuite, une amie vraiment proche de moi, une fille exceptionnelle, me fait un coup bas. Elle m'invite chez elle, on prends des photos de nous et tout. Elle invite une autre amie chez elle, pas le même jour, photos.. Mes photos ? On ne les mets pas sur Facebook, elle doit avoir honte ou je ne sais quoi mais elle ne les mets pas, je ne sais pas pourquoi. Mais celles de son autre amie, elle les mets illico presto après la venue de cette fille chez elle. C'est dégelasse ! Pourquoi moi, mes photos, elles n'y sont pas ? C'est quoi le problème ? Je ne sais pas, mais j'ai du mal à le digérer, je vois ça comme un coup de poignard dans le dos. Bon, je te laisse.
Bisous. ♥

Luluuu.*
Revenir en haut Aller en bas
washinsideout

washinsideout
I'm a Member



Féminin

My dear beautiful diary..  _
MessageSujet: Re: My dear beautiful diary..    My dear beautiful diary..  EmptyLun 17 Jan - 20:31

Concernant les filles de ta classes, je connais ça. C'est chiant.
Et pour les photos sur fb, aussi. Tu devrais lui demander à ton amie pourquoi elle ne les met pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luluuu.*

Luluuu.*
I'm a Member



Féminin

My dear beautiful diary..  _
MessageSujet: Re: My dear beautiful diary..    My dear beautiful diary..  EmptyLun 17 Jan - 20:32

Oui, extrêmement.
Et merci, je vais lui demander. Wink
Revenir en haut Aller en bas
washinsideout

washinsideout
I'm a Member



Féminin

My dear beautiful diary..  _
MessageSujet: Re: My dear beautiful diary..    My dear beautiful diary..  EmptyLun 17 Jan - 20:34

Mais de rien. (;
Revenir en haut Aller en bas
Luluuu.*

Luluuu.*
I'm a Member



Féminin

My dear beautiful diary..  _
MessageSujet: Re: My dear beautiful diary..    My dear beautiful diary..  EmptyLun 17 Jan - 20:36

Ah, elle vient de me dire qu'elle à oublier, le problème, c'est qu'elle oublie tout les jours.. --'
Revenir en haut Aller en bas
washinsideout

washinsideout
I'm a Member



Féminin

My dear beautiful diary..  _
MessageSujet: Re: My dear beautiful diary..    My dear beautiful diary..  EmptyLun 17 Jan - 20:39

Ah. J'ai pareil.
Et tu te dis, soit elle oublie vraiment, soit elle en a rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Luluuu.*

Luluuu.*
I'm a Member



Féminin

My dear beautiful diary..  _
MessageSujet: Re: My dear beautiful diary..    My dear beautiful diary..  EmptyLun 17 Jan - 20:40

Oui, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle se fout de ma gueule, mais en plein !
Revenir en haut Aller en bas
washinsideout

washinsideout
I'm a Member



Féminin

My dear beautiful diary..  _
MessageSujet: Re: My dear beautiful diary..    My dear beautiful diary..  EmptyLun 17 Jan - 20:41

:/:/
Revenir en haut Aller en bas
Klara.

Klara.I'm the Best


Féminin

My dear beautiful diary..  _
MessageSujet: Re: My dear beautiful diary..    My dear beautiful diary..  EmptyMar 18 Jan - 18:56

Pour les deux filles, tu devrais pas être aussi gentille avec.. Rebelle toi un peu ;P Je sais c'est dur, j'ai toujours été gentille, mais un moment, ue fille me desait tellement chiez que je me suis défoulé sur elle, et je te dit, ça fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luluuu.*

Luluuu.*
I'm a Member



Féminin

My dear beautiful diary..  _
MessageSujet: Re: My dear beautiful diary..    My dear beautiful diary..  EmptyMar 18 Jan - 19:02

Mdrrrrr. Lundi, ces filles ont laissées l'une son bonnet et l'autre son écharpe dans une salle après le cour. Une amie les as récupérés et on les as pris, on les a massacrés, déchirés, découpés, peints.. Ouuh, ça m'as fait un bien fou ! Je me suis sentie un peu mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klara.

Klara.I'm the Best


Féminin

My dear beautiful diary..  _
MessageSujet: Re: My dear beautiful diary..    My dear beautiful diary..  EmptyMar 18 Jan - 19:11

Aah, génial, bien fait pour leurs gueules, à ses deux petites p*tes :p
(mouahaha, j'suis sadique)
Revenir en haut Aller en bas
Luluuu.*

Luluuu.*
I'm a Member



Féminin

My dear beautiful diary..  _
MessageSujet: Re: My dear beautiful diary..    My dear beautiful diary..  EmptyMar 18 Jan - 20:08

C'était trop keaffant. :p
Revenir en haut Aller en bas
Klara.

Klara.I'm the Best


Féminin

My dear beautiful diary..  _
MessageSujet: Re: My dear beautiful diary..    My dear beautiful diary..  EmptyMar 18 Jan - 21:21

En tout cas, c'est un bon début, tu te rebelles, c'est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luluuu.*

Luluuu.*
I'm a Member



Féminin

My dear beautiful diary..  _
MessageSujet: Re: My dear beautiful diary..    My dear beautiful diary..  EmptyMar 18 Jan - 21:34

Oui, mais j'ai oublier de vous raconter un autre truc sauf que c'est bien long, alors je vous en parlerais demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klara.

Klara.I'm the Best


Féminin

My dear beautiful diary..  _
MessageSujet: Re: My dear beautiful diary..    My dear beautiful diary..  EmptyMar 18 Jan - 21:37

Naaan, maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luluuu.*

Luluuu.*
I'm a Member



Féminin

My dear beautiful diary..  _
MessageSujet: Re: My dear beautiful diary..    My dear beautiful diary..  EmptyMar 18 Jan - 21:38

Mdrrrrrr. L'histoire est super longue, et puis, je suis une GROSSE flemmarde (je l'avoue). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klara.

Klara.I'm the Best


Féminin

My dear beautiful diary..  _
MessageSujet: Re: My dear beautiful diary..    My dear beautiful diary..  EmptyMar 18 Jan - 21:42

Bon d'accor, alors j'attendrais demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Luluuu.*

Luluuu.*
I'm a Member



Féminin

My dear beautiful diary..  _
MessageSujet: Re: My dear beautiful diary..    My dear beautiful diary..  EmptyMer 19 Jan - 16:31

Cher journal, me voilà enfin. J'avais hâte de tout te raconter. (et de tout raconter à Klara la curieuse en particulier, même si Amélie à écrit sur ce post, enfin bref. :p)
Depuis les vacances de Noël, je ne parle plus à Loraine, parce que : elle m'insulte dans mon dos, m'insulte AUSSI sur Facebook, et n'est tout simplement pas une amie. C'est plutôt une traîtresse, un grosse. Sa meilleure amie c'est Clémence, je conçois qu'elle puisse occuper une place plus importante dans son coeur, mais de là à oublier toutes ses autres amies ! C'est fâchant pour nous, ex-amies à elle. Vu que maintenant, tout le monde s'est rendu compte de son petit jeu et elle s'est retrouvée toute seule, enfin, avec Clémence ! Donc Loraine ne compte plus du tout à mes yeux et baisse littéralement dans mon estime, se retrouve dernière de ma liste d'amis. Mais dernière dernière. Et elle me regarde de travers, ne me parle plus, parle de moi dans mon dos.. et tout ce qui s'en suit. Je m'en fous, elle ne vaut pas mieux que moi, c'est une fille qui sert à rien, appart insulter les gens.
Sinon, avec Alana, la fille des photos, ben elle ne viens plus me voir, me calcule plus, ne me dis plus bonjour ou quoi que ce soit. Alors je lui ai parler et on verra comment ça va finir, mais je pense en grosse dispute. Mais bon, on verra, on verra. Et autre chose dont je ne t'ai pas parlé, journal. Lilas, ou Océane. Cette fille, je l'est rencontrée sur un forum de graphisme, c'est une perle rare, quelqu'un d’exceptionnel ou plutôt c'était.. Océane, elle ne vient plus sur le forum, je lui envoie des messages et tout, mais elle n'y va plus, je n'ai plus aucun contact avec elle, elle n'a pas Facebook, pas msn, pas de mail enfin, en tout cas, elle ne me les as pas données. Et cette fille me manque horriblement. Si vous saviez à quel point j'été attachée à elle.. Pour moi, c'était fort ce lien qui nous unissait.. Mais voilà qu'elle ne me parle plus. J'en suis vraiment très triste. Je trouve ce forum où je l'ai rencontré, vide, désert.. J'aimerais tellement retrouver une personne qui puisse me redonner le sourire depuis sa disparition de ma vie, quelqu'un, même virtuellement, quelqu'un d'un forum ou autre, qui puisse essayer de combler ce vide insoutenable. Même si personne ne pourra vraiment le combler. Je veux juste quelqu'un de gentil, attentionné et adorable pour me redonner ce fichu sourire disparu depuis des mois. Quelqu'un non hypocrite. Non méchant. Quelqu'un de bien, c'est ça que je cherche. Je veux rencontrer des gens bien. En attendant, je vais poster mon message alors je me tais.

Bises. XOXO. ♥

Lulu'.*
Revenir en haut Aller en bas
Klara.

Klara.I'm the Best


Féminin

My dear beautiful diary..  _
MessageSujet: Re: My dear beautiful diary..    My dear beautiful diary..  EmptyMer 19 Jan - 18:52

Le mieux c'est de laisser tombé avec les filles qui te prennent le chou. Oublies-les, c'est mieux Smile
Et puis pour te redonner le sourire, ce forum est génial :p
Personellement, je trouve tous les membres adorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luluuu.*

Luluuu.*
I'm a Member



Féminin

My dear beautiful diary..  _
MessageSujet: Re: My dear beautiful diary..    My dear beautiful diary..  EmptyMer 19 Jan - 18:55

C'est sûr, depuis que j'y suis, je le trouve super. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luluuu.*

Luluuu.*
I'm a Member



Féminin

My dear beautiful diary..  _
MessageSujet: Re: My dear beautiful diary..    My dear beautiful diary..  EmptyJeu 20 Jan - 18:57

Aujourd'hui, petite embrouille avec Alana, mais réconciliation. Loraine, pareil, réconciliation. Et maintenant, c'est Lauriane qui nous fait faux bond. C'est jamais fini. Lauriane ne connaissait pas Alana avant, mais maintenant, elle reste TOUJOURS avec elle. Elle laisse en plan Elisa et Marie, qui sont mes amies. Et ça me plait pas. Dans le rang, ce matin, elle était entrain de faire un câlin à une fille, puis Elisa lui demande : "Lauriane, pourquoi tu reste plus avec nous ?", elle lui a répondu "Je fais plus rien avec vous, je ne resterais plus jamais avec vous !". Elisa, étonnée, dis : "Pardon ?", et Lauriane elle dis "Non, non, rien. Ta entendu de toutes manières."
Elle a vraiment fait preuve de méchanceté et moi qui ai entendu, ça ne m'a pas plu du tout. Et quand j'ai dis ça aux personnes concernées (celles qu'elle laissait tombées), elle est venue me voir Lauriane, on a parler et tout. Et dans mon dos, elle a dit : "Putain, la salope, elle va foutre la merde.". Quand j'ai appris ça, j'étais vénère.
:@ Si seulement je pouvais la tuer, je la déteste, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Klara.

Klara.I'm the Best


Féminin

My dear beautiful diary..  _
MessageSujet: Re: My dear beautiful diary..    My dear beautiful diary..  EmptyJeu 20 Jan - 19:47

Elle est cruche cette fille ! Surprised
Pff, laisse tombé --'
Revenir en haut Aller en bas
washinsideout

washinsideout
I'm a Member



Féminin

My dear beautiful diary..  _
MessageSujet: Re: My dear beautiful diary..    My dear beautiful diary..  EmptyJeu 20 Jan - 20:23

Garde ton calme devant elle, ça risque de la faire sourire si elle voit que ça t'énerve. (Je comprend totalement que ça t'énerve.)
Revenir en haut Aller en bas
Klara.

Klara.I'm the Best


Féminin

My dear beautiful diary..  _
MessageSujet: Re: My dear beautiful diary..    My dear beautiful diary..  EmptyJeu 20 Jan - 20:26

Ouais, c'est le mieux a faire, fait genre t'en a rien a battre ! (ça marche avec ma soeur :p)
Revenir en haut Aller en bas
Luluuu.*

Luluuu.*
I'm a Member



Féminin

My dear beautiful diary..  _
MessageSujet: Re: My dear beautiful diary..    My dear beautiful diary..  EmptyJeu 20 Jan - 20:34

Je crois que je vais l'assassiner. Mais merci de vos conseils, les filles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My dear beautiful diary..  _
MessageSujet: Re: My dear beautiful diary..    My dear beautiful diary..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My dear beautiful diary..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ WE'RE TALKING ABOUT YOU :: • My dear personal diary...-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit