Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • L'hyprocrisie de nos jours, aussi rare que de croiser un humain en sortant de chez soi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Strawberry

Strawberry
I'm a Queen



Féminin

• L'hyprocrisie de nos jours, aussi rare que de croiser un humain en sortant de chez soi. _
MessageSujet: • L'hyprocrisie de nos jours, aussi rare que de croiser un humain en sortant de chez soi.   • L'hyprocrisie de nos jours, aussi rare que de croiser un humain en sortant de chez soi. EmptyMar 18 Jan - 21:53

Journal,
je craque. Je n'en peux plus de ce collège remplie d'hypocrites, il y en a partout, dans les couloirs, dans la cour, des les toilettes, dans la cantine, près des casiers... Oui, vraiment partout.
Comment, aujourd'hui, distinguer le vrai du faux ? Comment, aujourd'hui, ne plus en avoir marre ? Comment, aujourd'hui, encaisser le faite qu'on perde une amie qu'on aimait tant si facilement ? Comment, convaincre mes parents de me mettre dans un autre lycée que celui de mon secteur ?

-


Je vais résumer ce qui s'est passé et se passe depuis la rentrée (ça risque d'être bien long...) :

pour commencer : je suis quelqu'un de sensible, qui aime et qui veut aider, qui sait tenir un secret (ce qui fait que beaucoup de personnes me font confiance) et par dessus tout, franche mais j'ai comprit que dans mon établissement, fallait constamment fermer sa g*eule sinon, bah oui, on se prenait tout. Fallait faire l'hypocrite sinon on se prenait tout aussi ( un bahut de commères ...). Oui oui la franchise c'est à oublier !
Alors depuis, je suis dans la période " je m'en fous de tout, vas te faire foutre - Self Control "

- j'ai une bonne classe, avec beaucoup beaucoup d' «amis» mais le problème, c'est qu'il y a aussi beaucoup d'embrouilles. Des groupes/clans se forment et c'est plus qu'insupportable. Tout le monde critique tout le monde, plus personne ne sait qui croire, que croire...

- j'ai perdu mon meilleur ami, enfin perdu, c'est vraiment perdu : on ne se téléphone, on ne reste plus ensemble, on ne se parle plus. On ne fait plus rien à part se dire bonjour. J'étais très triste il y a deux-trois mois mais j'ai comprit que c'était fini, parler avec lui ne sert strictement à rien. Je crois que c'est le problème des mecs ça, ils ne peuvent pas se soucier d'une once sentiment d'un ami. Aucun effort, aucun sourire, aucun soutien... Bon on vit avec... mais une part de moi est toujours attristée.

- j'ai aussi perdu (eh oui encore..) une amie qu'on va nommé A. Toute les deux, on était vraiment très amies, je me confiais tout le temps à elle, on faisait de nombreuses sorties, on avait nos délires à nous. Bref, on s'aimait comme deux soeurs et puis, vient cette année et je ne suis plus dans sa classe, on s'est donc énormément éloignée. Au début , je trouvais ça normal donc je laissais passer mais plus les jours passaient et plus notre amitié devenait fragile. Et puis un beau jour, elle m'a parlé (HALLELUJAH!), elle m'a fait " Écoute Claudia, je viens de remarquer que j'étais entrain de te perdre et je n'ai vraiment pas envie ... Je ferais des efforts pour venir vers toi etc, etc " que des paroles en l'air en fin de compte.
J'ai vraiment souffert de ça parce qu'en m'éloignant d'elle, je m'éloignais aussi de mon petit groupe.
Mais j'ai aussi réalisé que j'ai bien fait finalement de m'être éloigné. Cette année, je ne sais pas ce qui se passe mais elles sont toutes hypocrites entre elles. EX : A. va chercher son sac au casier, tu as deux amis qui étaient à côté de moi qui commencent à parler d'elle genre " Elle est lunatique, elle m'insupporte.. " et quand A revient, devine quoi ? " A. tu es ma meilleure amie " + câlin. Vous m'expliquez le délire là ? J'ai vraiment rit intérieurement sur le coup tellement c'était pathétique.
Et puis pleins d'autres choses de ce genre, mais bon je ne vais pas tout détailler, ça prendrait des heures, des jours, des semaines...

Bref, en gros, je suis partie de mon groupe, je me suis éloignée de toutes les personnes de ce groupe (mis à part une qu'on va nommé L. que j'aime par dessus tout) et même si des fois qu'en j'y repense, j'en suis nostalgique mais vu tout ces coups bas qu'elles se font, je regrette, chaque jour, de moins en moins d'être partie...

- En plus des cours au collège, j'ai des cours de chinois tous les mercredis et ça me tue, du taff en plus, je n'en peux plus...

-

Et voici enfin le pourquoi qui m'a fait craqué aujourd'hui :
une "amie" à moi fêtait son anniversaire samedi 15 janvier qu'on va nommé AK et une autre amie organisait cette soirée qu'on va nommé S. S m'a fait part de son projet mardi 11 jan et j'ai accepté avec plaisir, je trouvais ça très sympa. Je lui demande ( à mes côtés AK et Y) donc quelles seront les personnes présentes et S me dit qu'il y aura si, ça etc et il n'y a pas L. (qui EST une amie depuis très longtemps à AK) , je
demande pourquoi elles ne l'ont pas invité, et Ak&S me font " ouais surtout ne dit pas à L " et elles me repondent " Sinon, elle va ramener A et toute la troupe " Vieille excuse. J'ai laissé passer, je n'ai pas voulu faire toute une histoire pour ça. Donc elles ont dit à tout le monde de ne rien à dire à L. et puis vient le vendredi 14 et L me demande si AK fête son anniv, sans hésiter j'ai dit Oui parce que je trouvais ça absurde de lui cacher la vérité surtout que tout le monde était au courant et qu'elle me le demandait juste pour confirmer. Elle l'a très mal prit parce qu'AK lui repétait sans cesse qu'elle faisait rien pour son anniversaire - et AK a tout de suite fait ' Bon je t'invite " Ensuite, samedi, L. n'est pas venue, on a pas comprit et on a pas voulu en savoir davantage. Puis aujourd'hui, L. apprend qu'Ak et des gens on dit " Oui, n'invitez pas L " et elle a voulu s'expliquer avec AK.
AK est une fille unique, pourrie gatée ,c'est le cas de le dire, qui est sans cesse protéger par sa mère-poule (très sympa mais commère à un point) et qui est très egoïste quand ça l'arrange.

Elles en parlent donc dans la cour ce matin, j'étais présente et devine quoi ? AK REJETTE LA FAUTE SUR L'ORGANISATRICE (S.) ET CERTAINES INVITÉES alors que c'est ELLE en partie qui avait choisit les personnes à inviter et qui ne voulait pas invité L. ! Quelques personnes de la soirée et moi-même sont venues raconté la vraie histoire à L. et on en a plus reparler . On avait tous la boule à la gorge sur le fait qu'AK n'assumait rien et rejetait la faute sur tout les autres.
Ensuite, là, c'était la goutte d'eau qui dépassait du vase. Avec L. on s'apprête à rentrer et on voit la voiture de la mère de AK qu'on va nommé C, elle nous dit de venir, et là on s'explique puis là : " AK n'était pas au courant de l'organisation de la fête, c'était surprise, elle ne savait pas et moi non plus " disait C alors que c'était mais totalement FAUX . Elles savaient toutes les deux qu'il y avait une soirée et elles ont commencé à mentir à L. pour pouvoir se défendre. J'ai ensuite prit la parole et j'ai fait ' Non mais n'importe quoi, AK savait très bien qui il y aurait, ou ça se passait" parce qu'elle rejetait un peu la faute sur moi ! j'hallucine, je n'avais rien fait, on m'a proposé j'ai dit oui, j'y suis allée, j'ai raconté la vraie histoire parce que je suis franche, point. (...) L. sachant que ce n'était pas la vérité ,se casse. Et connaissant C, la mère d'AK, elle ne va pas lâcher l'affaire comme ça et ça m'énerve qu'elles mentent toutes les deux comme ça ! Et puis de quoi elle se mêle dans les affaires de sa fille...!


- Bref tout ça pour dire que je vis sans cesse entourée d'hypocrites qui n'assument rien... Marre, marre, marre.
J'aimerai changé de lycée parce que mon collège fait aussi lycée donc je serais obligée de les voir l'année prochaine aussi si je reste alors non merci.

Assez parlée... xx

Revenir en haut Aller en bas
http://imyourstoday.skyblog.com
Klara.

Klara.I'm the Best


Féminin

• L'hyprocrisie de nos jours, aussi rare que de croiser un humain en sortant de chez soi. _
MessageSujet: Re: • L'hyprocrisie de nos jours, aussi rare que de croiser un humain en sortant de chez soi.   • L'hyprocrisie de nos jours, aussi rare que de croiser un humain en sortant de chez soi. EmptyMar 18 Jan - 22:17

Et tes parents ne veulent pas te faire changer de Lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry
I'm a Queen



Féminin

• L'hyprocrisie de nos jours, aussi rare que de croiser un humain en sortant de chez soi. _
MessageSujet: Re: • L'hyprocrisie de nos jours, aussi rare que de croiser un humain en sortant de chez soi.   • L'hyprocrisie de nos jours, aussi rare que de croiser un humain en sortant de chez soi. EmptyMar 18 Jan - 22:26

non, j'habite en banlieue, j'aimerai aller sur paris pour faire LV3 chinois aussi mais pour l'instant ils veulent pas mais je vais continuer de négocier. De toute façon, je vais prendre un rdv chez la conseillère d'orientation pour qu'elle me présente les lycées vu que j'ai les résultats (pour LV3 ) pour être accepter dans un lycée
Revenir en haut Aller en bas
http://imyourstoday.skyblog.com
Julia

Julia
I'm a Member



Féminin

• L'hyprocrisie de nos jours, aussi rare que de croiser un humain en sortant de chez soi. _
MessageSujet: Re: • L'hyprocrisie de nos jours, aussi rare que de croiser un humain en sortant de chez soi.   • L'hyprocrisie de nos jours, aussi rare que de croiser un humain en sortant de chez soi. EmptyMer 19 Jan - 8:16

Tu habites où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Strawberry

Strawberry
I'm a Queen



Féminin

• L'hyprocrisie de nos jours, aussi rare que de croiser un humain en sortant de chez soi. _
MessageSujet: Re: • L'hyprocrisie de nos jours, aussi rare que de croiser un humain en sortant de chez soi.   • L'hyprocrisie de nos jours, aussi rare que de croiser un humain en sortant de chez soi. EmptyMer 19 Jan - 18:57

En banlieu parisienne, dans le 92
Revenir en haut Aller en bas
http://imyourstoday.skyblog.com
Klara.

Klara.I'm the Best


Féminin

• L'hyprocrisie de nos jours, aussi rare que de croiser un humain en sortant de chez soi. _
MessageSujet: Re: • L'hyprocrisie de nos jours, aussi rare que de croiser un humain en sortant de chez soi.   • L'hyprocrisie de nos jours, aussi rare que de croiser un humain en sortant de chez soi. EmptyMer 19 Jan - 19:18

J'espère que t'es parents seront d'accor.
Mais l'hypocrisie, y en a un peu partout, dans tous les collèges/lycées.. (malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia
I'm a Member



Féminin

• L'hyprocrisie de nos jours, aussi rare que de croiser un humain en sortant de chez soi. _
MessageSujet: Re: • L'hyprocrisie de nos jours, aussi rare que de croiser un humain en sortant de chez soi.   • L'hyprocrisie de nos jours, aussi rare que de croiser un humain en sortant de chez soi. EmptyJeu 20 Jan - 20:00

J'habite aussi dans le 92, et il y a un bon lycée, où je suis dedans, cié un privé, et il a option chinois .. Il se trouve a Courbevoie
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





• L'hyprocrisie de nos jours, aussi rare que de croiser un humain en sortant de chez soi. _
MessageSujet: Re: • L'hyprocrisie de nos jours, aussi rare que de croiser un humain en sortant de chez soi.   • L'hyprocrisie de nos jours, aussi rare que de croiser un humain en sortant de chez soi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• L'hyprocrisie de nos jours, aussi rare que de croiser un humain en sortant de chez soi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ WE'RE TALKING ABOUT YOU :: • My dear personal diary...-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit