Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal de Mel*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SundayMel

SundayMel
I'm a New



Féminin

Journal de Mel* _
MessageSujet: Journal de Mel*   Journal de Mel* EmptyMar 27 Sep - 20:57

27 Septembre 2011, 20h53, chambre.

Aujourd'hui j'ai sécher sport, le lycée est à 30 minutes de chez moi en bus plus 15 minutes de marche compter dans les 30 minutes. Ma mère à préféré que je reste chez moi. Quand j'y suis aller l'après-midi pour 1h30 de SVT, j'ai pris le 115 mais il y a eût des perturbations et le bus n'allait pas jusqu'à Marie de Montreuil pour une sois disante manifestation. Je suis donc descendue un peu avant et j'ai pris le 122. Je suis arriver à Mairie de Montreuil et il n'y avait aucune manifestation! Je suis aller à mon lycée, il était 13h48 et je me dépêchais d'y aller sachant que j'allais arrivé en retard! Je suis arrivé, les mollets me faisant super mal et j'ai monté 4 étages (2x4 pour les escaliers) j'ai regarder mon emploie du temps et j'étais dans les salles 200 et j'ai dû donc aller au 2eme étage. Je suis arrivé, essouflé, j'avais chaud et j'ai pu aller en cours, le prof avait été prévenue grace à ma copine. Heureusement que le portable existe! Voilà ma journée, c'était dingue! Huhu, a plus les gens Smile<3


Mel*
Revenir en haut Aller en bas
http://babee-vintaage.skyrock.com
SundayMel

SundayMel
I'm a New



Féminin

Journal de Mel* _
MessageSujet: Re: Journal de Mel*   Journal de Mel* EmptyMar 27 Sep - 21:18

Là, je vais parler un peu de tout Smile (Sous un air de Give Your Heart A Break de Demi Lovato <3)
Bien, j'ai 14 ans et demi et je suis en seconde. Je me suis fait pleins de nouvelles amies aussi déjanté que moi x) Il y a une fille dans ma classe qui n'arrête pas de faire son intéressante. Quand elle lève la main c'est pour dire un truc stupide! Par exemple, on parlait de la guerre entre Athéna et Poséidon pour Athènes. A la fin elle demande si ces histoires sont vraie, moi et une de mes copines ont était pliée en quatre! La prof d'histoire lui a dit "Oui bien sûr et Athéna c'est ma copine je l'appelle tout les jours !" Non franchement! Et puis son caractère je l'aime pas trop, elle est du genre à toujours répondre fâcheusement aux profs, elle arrête pas de poser des questions et elle est beaucoup trop curieuse. D'ailleurs, tout le monde le dit. Les gens comme elles se font plus d'ennemis que d'amis. Après elle fait ce qu'elle veux, c'est juste que sa m'énerve un peu de voir les gens être comme ça. Sa sert à rien, ma mère dit qu'elle fait son intéressante, moi je trouve qu'elle se rend stupide. Il y en a qui la trouve sympathique, je n'ai jamais dit qu'elle ne l'était pas, elle est sympa mais parfois elle dépasse les bornes. Comme on dit c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase quoi. Ah, mes anciennes copines du collège en 3eme n'arrêtait pas de me dire "On reste en contact au lycée!" oui bien sûre, en fait c'est moi qui fait toujours le premier pas, elles c'est du genre "Ouais j'ai trop de cours, trop de devoir" alors que tu les vois connecter H24 du facebook! Tu te dis qu'il y a un problème quand même! Mais bon, je l'ai dit avant de m'en aller, les gens qui m'ignoreront je les ignorerais aussi. Haha, cette partie est un peu méchante non ? Très franchement, avec mes amis c'est toujours moi qui fait le premier pas et j'avoue que j'en ai un peu marre. Maintenant, c'est elles qui devront venir vers moi! Smile

Bon demain j'ai cours, aussi l'après-midi avec option arts plastiques ! Smile
A plus le
s gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://babee-vintaage.skyrock.com
SundayMel

SundayMel
I'm a New



Féminin

Journal de Mel* _
MessageSujet: Re: Journal de Mel*   Journal de Mel* EmptyMer 28 Sep - 15:29

28 Septembre 2011, 15h27, chambre.

Pas grand chose à raconter aujourd'hui. Tout à l'heure mon voisin chinois (que l'on ne voit jamais d'ailleurs) est venue frapper à la porte de ma maison, je ne lui ai pas ouvert comme m'a conseiller ma mère en plus il a essayer d'ouvrir la porte avec la poignet! J'ai eût un peu peur sur le coup vu qu'on le voit jamais dans sa maison et qu'il vient en essayant d'ouvrir la porte parce que personne ne vient ! C'est pas normale quoi. Sinon aujourd'hui, ma prof d'option arts plastique n'était pas là et j'ai pu rentrer chez moi au lieu de manger au refectoire avec ma salade de pate où je n'avais pas de fourchette pour manger avec! Hahaha! Donc voilà, c'est tout Smile

Mel*
Revenir en haut Aller en bas
http://babee-vintaage.skyrock.com
SundayMel

SundayMel
I'm a New



Féminin

Journal de Mel* _
MessageSujet: Re: Journal de Mel*   Journal de Mel* EmptyMer 28 Sep - 15:39

Il y a la police chez moi! Ils sont aller chez mon voisin le chinois! Je ne sais absolument pas ce qui se passe, mais sa n'a pas l'air d'être très bon en tout cas. Je pense qu'il s'est fait volé quelque chose par effraction mais si c'était le cas, mes voisins l'aurait vu. C'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://babee-vintaage.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Journal de Mel* _
MessageSujet: Re: Journal de Mel*   Journal de Mel* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Mel*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ WE'RE TALKING ABOUT YOU :: • My dear personal diary...-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit