Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est un quoi ton portable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Strawberry

Strawberry
I'm a Queen



Féminin

C'est un quoi ton portable ?  _
MessageSujet: C'est un quoi ton portable ?    C'est un quoi ton portable ?  EmptyMar 12 Oct - 20:19

Pour ma part, je possède le blackberry curve 8520 noir depuis février 2010.

Spoiler:

Mon avis : Je l'aime beaucoup pour son clavier qui est très pratique. On envoit des messages très rapidement car on peut en écrire pendant qu'un sms s'envoit.
Internet, rapide. Le son est bon. Le tactile de la "souris" aussi et j'aime bien le blackberry quoi.

Les moins : appareil photo... seulement 2mégapixel mais bon ce n'est pas très grave. Il bug de temps en temps. Autonomie bof,bof mais bon en même temps, quand je le recharge , je ne l'éteins pas ect, ect.
Revenir en haut Aller en bas
http://imyourstoday.skyblog.com
Lauree.

Lauree.
I'm a Princess



Féminin

C'est un quoi ton portable ?  _
MessageSujet: Re: C'est un quoi ton portable ?    C'est un quoi ton portable ?  EmptyJeu 14 Oct - 19:20

Oh punaise Claudia, j'ai trop envie d'un comme ça moi!

Moi ce n'est qu'un Samsung One player.
Je le détèste, il est lent et il sert à rien MDR
En plus pour les cours c'est pas trop simple d'écrire avec un tactile!
En fait, il coute combien ton blackberry?
Revenir en haut Aller en bas
Perfectxlook

PerfectxlookI'm the Best


Féminin

C'est un quoi ton portable ?  _
MessageSujet: Re: C'est un quoi ton portable ?    C'est un quoi ton portable ?  EmptyJeu 14 Oct - 19:25

Moi j'vais prendre un black berry comme sa bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
CamilleB

CamilleB
I'm a Member



Féminin

C'est un quoi ton portable ?  _
MessageSujet: Re: C'est un quoi ton portable ?    C'est un quoi ton portable ?  EmptyDim 17 Oct - 0:08

Oh punaise, je le veux trop celui là il est trop stylé je trouve :O
Moi j'ai le LG GD510, il bien même bon comme même ça vaut pas ton blackB !
Revenir en haut Aller en bas
Klara.

Klara.I'm the Best


Féminin

C'est un quoi ton portable ?  _
MessageSujet: Re: C'est un quoi ton portable ?    C'est un quoi ton portable ?  EmptyDim 17 Oct - 15:01

Moi j'ai le samsung corby, il est bien, mais ça fait un moment que je rêve d'avoir le blackberry !
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle
I'm a Queen



Féminin

C'est un quoi ton portable ?  _
MessageSujet: Re: C'est un quoi ton portable ?    C'est un quoi ton portable ?  EmptyLun 18 Oct - 17:53

Moi le LG KS que j’aimerai changer au plus vite car il bug de trop! --'
Revenir en haut Aller en bas
https://ourheart.1fr1.net
Strawberry

Strawberry
I'm a Queen



Féminin

C'est un quoi ton portable ?  _
MessageSujet: Re: C'est un quoi ton portable ?    C'est un quoi ton portable ?  EmptyLun 18 Oct - 17:58

Eheh, je vous envie n'est-ce pas ? Very Happy
Eh bien avec mon forfait, il m'a couté 50c aulieu de 1euro parce que j'étais en période de solde ! et j'avais -50% sur le prix ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://imyourstoday.skyblog.com
Perfectxlook

PerfectxlookI'm the Best


Féminin

C'est un quoi ton portable ?  _
MessageSujet: Re: C'est un quoi ton portable ?    C'est un quoi ton portable ?  EmptyMer 20 Oct - 15:38

Quel chance tu as payer que 50centimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Améliaaa

Améliaaa
I'm a Member



Féminin

C'est un quoi ton portable ?  _
MessageSujet: Re: C'est un quoi ton portable ?    C'est un quoi ton portable ?  EmptyMar 26 Oct - 12:56

J'ai le meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
jajou'

jajou'
I'm a Member



Féminin

C'est un quoi ton portable ?  _
MessageSujet: Re: C'est un quoi ton portable ?    C'est un quoi ton portable ?  EmptyMar 26 Oct - 13:55

Claudia et Amélia, vous voulez pas me vendre votre BlackBerry?? ^^' mdr j'en rêve !!!
J'ose même pas vous dire quel est mon portable car j'ai cassé le mien récemment donc j'en est un de remplacement pas tip top! Mais mon abonnement se fini en mai :DD héhé ça signifie : nouveau crédit > nouveau portable et donc BLACKBERRYYYYYYYYYYYY xD (je sais j'ai péter un plomb!xD)
Revenir en haut Aller en bas
Améliaaa

Améliaaa
I'm a Member



Féminin

C'est un quoi ton portable ?  _
MessageSujet: Re: C'est un quoi ton portable ?    C'est un quoi ton portable ?  EmptyMar 26 Oct - 14:52

MDRR XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kawletz

Kawletz
I'm a Member



Féminin

C'est un quoi ton portable ?  _
MessageSujet: Re: C'est un quoi ton portable ?    C'est un quoi ton portable ?  EmptyMar 2 Nov - 18:06

- La chance! J'ai demandé à mon père de me l'acheter mais il m'a pris un Samsung Corby en Noir --' , Même pas le Corby Pro . J'aime bien les Tactiles mais Ça m’énerve dés fois . & Puis 1.2 Mega pixel :O , Même l'autre samsung que j'avais , le tout pourri , c'était 3.2 Mega pixel .

Voila celui que j'ai ; C'est un quoi ton portable ?  Samsun10

& Celui que je voudrais avoir ; C'est un quoi ton portable ?  Samsun11
Revenir en haut Aller en bas
http://TokioxHotelxRocks.skyrock.Com
Luluuu.*

Luluuu.*
I'm a Member



Féminin

C'est un quoi ton portable ?  _
MessageSujet: Re: C'est un quoi ton portable ?    C'est un quoi ton portable ?  EmptyLun 17 Jan - 21:24

J'ai un Samsung player one moi. --'
Comme Lauree. ! Very Happy
Et je rêve aussi d'avoir le Blackberry, ceci étant un rêve pratiquement exaucé vu que le 11 février (le jour de mon anniversaire), je vais enfin avoir cette petite merveille entre mes mains. (Je veux le même que toi Claudia !)
Revenir en haut Aller en bas
Klara.

Klara.I'm the Best


Féminin

C'est un quoi ton portable ?  _
MessageSujet: Re: C'est un quoi ton portable ?    C'est un quoi ton portable ?  EmptyMar 18 Jan - 19:02

J'ai le galaxy teos maintenant, il est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry
I'm a Queen



Féminin

C'est un quoi ton portable ?  _
MessageSujet: Re: C'est un quoi ton portable ?    C'est un quoi ton portable ?  EmptyLun 24 Jan - 19:43

moi j'ai le motorola defy maintenant, il est TROP FRAIS ! aha
Revenir en haut Aller en bas
http://imyourstoday.skyblog.com
Klara.

Klara.I'm the Best


Féminin

C'est un quoi ton portable ?  _
MessageSujet: Re: C'est un quoi ton portable ?    C'est un quoi ton portable ?  EmptyLun 24 Jan - 20:05

il a l'air bien le motorola defy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un quoi ton portable ?  _
MessageSujet: Re: C'est un quoi ton portable ?    C'est un quoi ton portable ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un quoi ton portable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ THE HAPPY ENDING :: • Flood Party-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit