Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'école ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CamilleB

CamilleB
I'm a Member



Féminin

L'école >< _
MessageSujet: L'école ><   L'école >< EmptyLun 18 Oct - 18:19

Je voulais vous faire part de quelque chose qui m'énerve beaucoup .. :

Voilà, en faite l'année dernière j'ai changer de collège et une bande de filles qui étaient en 3ème a ce moment là n'arrêter pas de me regarder et même parler sur moi, et ça m'énerver parce que je savais pas pourquoi et puis je me suis dit que c'était peut-être parce que j'était nouvelle.. mais au fur et à mesure elles parlaient encore de moi et me regardant et en rigolant et tout au long de l'année c'était comme ça..

Et puis cette année elle sont partit au lycée et moi je suis rester au collège (problème personnelle) Bref..
Et encore cette année quand je passe dans la cour des lycéen pour allée rejoindre ma meilleure amie qui elle est au Lycée ça continue comme l'année dernière et aujourd'hui je vient de croiser deux filles qui ce ce foutaient d'ma gueule (excuser-moi l'expression, mais ça m'éneve) l'année dernière qui était en compagnie d'un gars et puis dans le bus elles me regarder et rigolaient et le gars aussi. Vous pouvez pas savoir comme j'en n'ai marre pourtant je suis 'normal' comme fille, je sais pas pourquoi elles sont comme ça avec moi.. . Sérieusement c'est envie de changer de bahut rien que pour plus les voir tellement elle sont hypocrites,foculs.. mais par contre quand je croise une fille de la bande qui est toute seule alors là elle ferme leur bouche! Bref, je sais pas quoi faire ..
Et avec Marie, une copine a moi ( qui est arriver un peu après moi) elles fessaient pareil avec Marie, mais Marie qui ne garde pas sa langue dans sa poche, est allée les voir ( parce que elles avaient traiter Marie de pute alors que Marie les connaissait même pas) elle est allée les voir en leur demander pourquoi elles avaient dis ça alors qu'elle l'as connaissent même pas, et elles ont rigoler .. Je vous épargne la suite, tout ça pour dire que j'en n'ai marre .

Ca ma fais du bien de pouvoir écrire ça et d'en parlez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia
I'm a Member



Féminin

L'école >< _
MessageSujet: Re: L'école ><   L'école >< EmptyMer 27 Oct - 13:16

Pour moi c'est de la jalousie pure et dure . Ça se trouve, elle critique ta façon de t'habiller etc etc et tu vas voir que deux semaines plus tard elles auront la même chose sur elles T.T
Tu devrais faire comme ta copine Marie et aller les voir quand une de ces bâtardes (ma prof de français m'a dit que ce n'était pas un gros mots : D ) est toute seule si comme tu dis, elle ferme sa bouche . Tu prépares pas forcément ce que tu vas lui dire, quitte a passer pour une débile a leurs yeux (ce que tu n'es pas du tout) au moins tu l'auras bien envoyer dans les roses et au fond ça lui fera mal je te le garantis ! J'ai eu la même histoire que toi, je suis aller voir la meuf et elle a vite fermé sa bouche pour deux ans plus tard, on deviennent amis : D Franchement, tu perdras rien alors fonces ! Mais ne t'appuis pas que sur mon avis (:

La Bise !
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
CamilleB

CamilleB
I'm a Member



Féminin

L'école >< _
MessageSujet: Re: L'école ><   L'école >< EmptyMer 27 Oct - 19:10

Oui, c'est sûr que tu as raison elle ont les mêmes vêtement tout le temps, pourtant moi je m'habille tout a fais normalement comme toute les filles.. . Tu as peut-être raison elles sont sans doute jalouse.. mais de quoi elle sont jolie et elles ont rien n'as m'envier. Marie c'est une grande bouche enfin elle est du genre a dire ce qu'elle pense et tout.. non pas que moi je ne dis pas ce que je pense mais je suis plus discret qu'elle. Mais le problème c'est que ces filles là connaissent pleins de monde et elles sont très aimés, j'ai pas envie d'avoir " d'embrouille " , mais je vais comme tu m'as conseiller leur dire ce que je pense, comme ça je serais soulager et ça me feras du bien d'avoir vider mon sac je suppose.

En tout cas je voulais te remercie d'avoir pris de ton temps pour m'avoir répondu et m'avoir conseiller c'est très gentille.. merci beaucoup, Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia
I'm a Member



Féminin

L'école >< _
MessageSujet: Re: L'école ><   L'école >< EmptyMer 27 Oct - 19:15

Moi aussi la nana avait "pleins d'amis" mais je peux te dire que c'est pas les mêmes amis que l'on peut avoir nous, ça se dissout très vite ! Puis comme je t'ai dit, tu n'as franchement rien a perdre, au moins tu auras eu l'estime de ne pas t'être laissé faire !
Et t'en fais pas, c'était avec plaisir (:

La Bise .
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
mlle-coo

mlle-coo
I'm a Member



Féminin

L'école >< _
MessageSujet: Re: L'école ><   L'école >< EmptyLun 6 Déc - 19:54

Oui pour moi c'est de la jalousie, ou alors encore plus grave : de la méchanceté pure. Dans ce cas là, essaye de les ignorer, ça a le don d'énérver les personnes comme ça. Je sais que c'est facile à dire et difficile à faire, mais il ne faut pas que tu te " pourrisse " la vie à cause d'une bande de gamines qui ne savent rien faire à part critiquer les autres. Comme dit Julia, je te suggère aussi d'aller la bande, ou si tu es plus timide tout ça d'aller voir une fille lorsqu'elle est seule, les personnes comme ça ne sont strictement rien lorsqu'elles sont séparées, profite de leur lacheté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia
I'm a Member



Féminin

L'école >< _
MessageSujet: Re: L'école ><   L'école >< EmptyMar 7 Déc - 20:08

Profites de leur lâcheté exactement !
Revenir en haut Aller en bas
http://newhysteria.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





L'école >< _
MessageSujet: Re: L'école ><   L'école >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'école ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ ABOUT US :: • At school :: • Ton collège :: • Ta classe-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit