Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Heeeeeelp me please !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CamilleB

CamilleB
I'm a Member



Féminin

Heeeeeelp me please !!! _
MessageSujet: Heeeeeelp me please !!!   Heeeeeelp me please !!! EmptyLun 1 Nov - 0:24

Voilà, moi c'est ma bouche que je n'aime pas, je la trouve beaucoup trop fine, voir j'en n'ai même pas. Et ça me complexe beaucoup je sais pas quoi faire pour me sentir a l'aise par rapport au garçons, car les mecs preféres les filles avec une bouche "pulpeuse" .. . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lauree.

Lauree.
I'm a Princess



Féminin

Heeeeeelp me please !!! _
MessageSujet: Re: Heeeeeelp me please !!!   Heeeeeelp me please !!! EmptyMar 2 Nov - 12:12

Tu peux redessiner ta bouche et mettre du rouge à lèvre qui tient!
Il y a aussi des gloss qui donne un effet pulpeux à la bouche (il font effet loupe)
C'est très beau et souvent on en trouve qui font très naturel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle
I'm a Queen



Féminin

Heeeeeelp me please !!! _
MessageSujet: Re: Heeeeeelp me please !!!   Heeeeeelp me please !!! EmptyMar 2 Nov - 13:41

Lauree. a écrit:
Tu peux redessiner ta bouche et mettre du rouge à lèvre qui tient!
Il y a aussi des gloss qui donne un effet pulpeux à la bouche (il font effet loupe)
C'est très beau et souvent on en trouve qui font très naturel Very Happy

Exactement ce que j'allais dire. Redessine là ce sera deja mieux je pense. Puis tu sais quoi? Tu es deja super belle Camille c'est pas une bouche trop fine qui va te gacher la vie. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://ourheart.1fr1.net
Melle-Elodie

Melle-Elodie
I'm a Member



Féminin

Heeeeeelp me please !!! _
MessageSujet: Re: Heeeeeelp me please !!!   Heeeeeelp me please !!! EmptyMar 2 Nov - 23:04

Ba tu sais , moi personnellement moi j ai une bouche vraiment pulpeuse , mais c est vraiment pas beau , vaut mieux plus petite que trop pulpeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-of-renesmee.skyrock.com
Claire

Claire
I'm a Member



Féminin

Heeeeeelp me please !!! _
MessageSujet: Re: Heeeeeelp me please !!!   Heeeeeelp me please !!! EmptyMar 2 Nov - 23:07

Moi je suis "au milieu' ^^

J'ai aps trop a me plaindre de ma bouche

c'ets plus mon nez que je trouve horrible :S
Revenir en haut Aller en bas
http://deeimi-lovato.skyrock.com/
3va

3va
I'm a Member



Féminin

Heeeeeelp me please !!! _
MessageSujet: Re: Heeeeeelp me please !!!   Heeeeeelp me please !!! EmptyMer 3 Nov - 19:17

Comme moi mon nez olala sa ne va pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/profile.php?id=10000069
jajou'

jajou'
I'm a Member



Féminin

Heeeeeelp me please !!! _
MessageSujet: Re: Heeeeeelp me please !!!   Heeeeeelp me please !!! EmptyMer 3 Nov - 20:57

Moi aussi je n'ai pas à me plaindre de ma bouche ^^'
Par contre j'en ai des complexes, le plus gros?! bah' mes cuisses&fesses..
Enfin bref, on est ici pour aider Mlle Camille alors j'suis d'accord avec les filles,
c'est une bonne idée de se redessiner les lèvres. Tu peux aussi accentuer tes yeux
(c'est à dire les mettre en valeur) pour que l'on face moins attention à ta bouche Smile
Mais je ne pense pas que tu es vraiment besoin de t'en faire un complexe, généralement on n'y
fait pas vraiment attention nous les filles alors les mecs encore moins ^^' xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heeeeeelp me please !!! _
MessageSujet: Re: Heeeeeelp me please !!!   Heeeeeelp me please !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heeeeeelp me please !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ LOOK AT ME :: • Love my body-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit